PDV Daniel :
Sa frappe à la porte, Zach ce lève, nous ne parlons pas ,je ne sais point pourquoi mais tout le monde pense ou réfléchi.
5minutes plus tard Zach reviens avec un inconnu sur c'est pas , Kate ce lève d'un coup des bras de Jonah, j'aimerais faire ça avec Emma mais elle n'est pas la .
Nous nous levons aussi colle Kate.- Ça va les mecs c'est Mike il fait un fête pas loin ce soir. Dit Zach. En le montrant.
- Comment et pourquoi il est venu ici? Demande Kate.
- Vas voir part toi même.
Elle sort a toute vitesse après ce que lui a dit Zach. J'essaie de la suivre mais l'on me retient.
- Après mec, Désolé.
Je retourne m'assoire en le questionnent du regard.
- Tu verras après. Dit Zach avec un sourire.
- On peut lui dire non? Dit le certain Mike.
Je vois Zach lui lançer un regard noir.
Kate revient en sautillant comme une petite fille avec les larmes aux yeux et un large sourire.- Kate ça va? Demande Jonah paniquer.
Elle ne dit rien et lance un regard à Zach complice , je me demande ce qu'il trafique.
-Daniel vient avec moi.
Je suis Kate,elle me met ses main sur mes yeux . Une léger brisé me caraisse le visage, je devine alors que nous sommes dehors.
- Bon écoute je vais enlever, ok? Encre-toi bien dans le sol.
- Pourquoi?
- Fais ce que je te dis d'accord.
- Ok.
- 1, 2,3.
Elle enlève ses main et je vois celle que j'attends depuis 3 jour.
Elle me saute dans les bras et met ses jambes autour de mes hanches. Je l'enlasse de mes bras .
Nous restons comme ça pendant 2minutes mais Kate gâche tout.- Bon ont rentrent.
Emma ne me lache pas mais sa ne me dérange pas. Je le remonte parce qu'elle glisse. Je touche sa peau sans faire exprès, des picotement me traverse me traverse tout le corp. Nous rentrons ,je suis Kate toujours Emma dans mes bras. Nous arrivons ,le groupe ce lèvent.
- Emma ! Crient-ils.
Mais elle ne répond pas...
- Emma descend... dit Corbyn.
- Non! Dit-elle avec une voix d'enfant et resserrant son emprise autour de moi.
Kate vas la voir de l'autre côté.
- Allez descend .
- Non
Elle met sa tête dans mon cou ,son nez et ses lèvre m'éffleure . Une sensation bizarre me parcours le corp.
- Elle a besoin de temps ... dit Kate en revenant.
VOUS LISEZ
Un Lourd Secret (TOME1)
RomanceEmma une fille avec un passer douloureux vas partir voir son groupe de musique préféré. Elle vas partir avec sa soeur et vas faire la rencontre du groupe ,une participation et tout bascule dans le bon sans mais des gens la chercher elle et sa soeur...