10

10 2 0
                                    

PDV Kate:

Elle me laisse seule.Corbyn m'emmène dans un grand salon qui je suppose et le leur. Des larmes roule sur mes joues, elle ma sauver je ne ma remercirais jamais assez pour sa .

- Kate!

Mes yeux son clos pars la fatigue,Je sens à peine les membres de mon corp. Corbyn me porte à moitier tellement je ne tien pas debout. Mes pensée divague et parte sur ma soeur. Quelqu'un d'autre me porte et cette fois je ne touche plus le sol.

- Où est Emma?

J'ouvre légèrement les yeux pour voir qui a poser cette question, c'est Daniel ses yeux son d'un bleu intense comme si il était sur le point de craquer,il est stresser sa ce voie.

- Elle est dehors poursuivis part des gens. Dis-je avec difficulté. Elle m'a sauver Daniel et c'est sacrifier.

Daniel me regard les yeux plein de larme et de douleur. J'ignore ce qu'il c'est passer entre eux mais Daniel à l'air de l'aimer plus que n'importe qui dans cette pièce et même dans la vie de tout les jours. Il ce lève sens regarder personne et pars en direction d'une salle que d'on j'ignore le contenant . Mes yeux ce ferme de fatigue .

Je suis dans le grenier colle toujours,je ne voie rien et entend je ne sais rien de ce qu'il ce passe ,tout ce que je sais c'est que j'ai très faim.

- Alors Kate ça va?

Non pas lui s'il vous plaît,dite moi que c'est une blague.
J'entend ces pas,il commence à m'embrasser,je veux le repousser mais je ne peux pas ,je suis attacher et en plus sa servirai à quoi? Il est bien plus fort. Des larmes commence à rouler sur mes joues. Il me déshabille et commence à me toucher, je hurle mais personne ne m'entend,je continue mais rien n'y fais ,il me battra toujours.

Quelqu'un me réveil et me leve d'un coup et regarde autour de moi.

- Ça va c'est rien ,c'était un cauchemar.

Je les regarde,il y a Jonah, Zach qui ma poser la question,Corbyn et Jack. Daniel n'est pas la. J'essai mes joues et prends mon téléphone pour regarder l'heure mais à ma grande surprise ont à carrément changer de jour.

- Sa fait 1jour que je dors? Demande-je choquer.

- Oui. Dit Corbyn en face de moi.

- C'est moi qui vous ai réveiller car il n'est que 6h.

- Oui mais ce n'est pas grave tu as juste fais un cauchemar. Dit Jack.

Un cauchemar seulement un cauchemar.

------------------------------------
Sa fais très longtemps je sais est j'en suis désolée. C'est bientôt la rentré désoler de vous le rappeler mais c'est donc aussi ma rentré enfin.

Je suis entrain d'écrire le tome 2 don j'espère que sa vous plaît .  Bisous et demain je vais essayer de poster encore un nouveau chapitre.💗

Un Lourd Secret (TOME1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant