Je vais chanter Mercy de Shawn Mendes. Quand j'ai fini le public m'acclame,je sourie ,les why don't we me rejoigne. Je décide de prendre la parole.
- Merci,merci beaucoup mais il faut que je vous dise un truc donc ne partez pas de suite.
Tout le monde ce taient et m'écoute.
- Je c'est vous êtes fatiguer car nous sommes déjà demain.
J'ai choisi cette musique pour vous faire rendre compte de la chance que certain d'entre vous ont toujours leur 2 parents et ou que vous l'aller et que vous ne les voyaient pas souvent , écouter je ne suis pas la pour vous faire la morale ou quoi que ce soit d'accord,mais si vos parents sont là dites leurs à quel point vous les aimaient dites leurs que vous êtes désoler de toute les connerie que vous faite ,oui moi la premiere j'en fais. Je sais que c'est dure mais pourtant et si vous ne les voyez pas envoyer des lettres ou des message . La mort n'arrêtera jamais l'amour que vous leur porter. Alors je vous emprie ne regretter rien après d'accord. Merci de m'avoir écouter.Je me retourne et tant le micro à Jack sous les applaudissements de la foule.
- Merci. Leur dis-je.
Je les contourne essui les larme qui roule sur mes joues et descend de la scène et rejoins ma soeur et meffondre dans ces bras.
A la fin nous sortons mais pour le faire il faut passer part la foule des dédicace. Mais tout le monde me reconnaît et quelqu'un veut.- Et regarder c'est la fille c'est Emma!
Super! Il ne manquer plus que sa, tout le monde me pousse vers ke groupe de chanteur et je pers ma soeur de vu. Non merde tous ce qu' il ne fallait pas.
- Lâcher moi. Dis-je.
Arriver ils me pousse enfin au sol. Je veux retourner la chercher mais tout le monde me pousse pour que je reste ici.
- Stop. Dis- je.
- Stop!dis -je plus fort.
- Arrêter.! Hurlé-je.Tout le monde me regarde mais j'en ai rien à faire je veux aller la chercher.
- Laisser moi passer. Dis - je colérique.
Ils me font un couloir pour me laisser. Je court entre eux ils doivent me prendre pour une fille sauvage mais si ils la retrouvent je vais être dans la merde.
Je ne la trouve pas dans le regroupement de personne alors je sort et me retrouve dehors mais rien non plus... merde.
VOUS LISEZ
Un Lourd Secret (TOME1)
RomanceEmma une fille avec un passer douloureux vas partir voir son groupe de musique préféré. Elle vas partir avec sa soeur et vas faire la rencontre du groupe ,une participation et tout bascule dans le bon sans mais des gens la chercher elle et sa soeur...