6

15 2 0
                                    

Musique: humain de Christina Perri

PDV Daniel

Après son beau discours, elle ce retourne des larmes roule sur ces joues. Elle tend le micro à Jack.

- Merci. Dit-elle.

Elle nous contourne, je veux la suivre mais on me retient.

- Laisse la elle a besoin de sa soeur car c'est la seule qui sait de quoi elle parle, ce sont des soeurs qui ne faut jamais séparé . Tu les séparés elles ne vivent plus toute les 2. Dit Zach.

Sur c'est parole,je me retourne et fait face à la foule.

- Ont ce voit pour les dédicaces. Dis-je.

Tout le monde sort et nous les rejoignons peux de temps après.

- Tu t'attache. Me dit Corbyn.

- Pas du tout. Dis je.

-Sa ce voit commence nez au milieu de la figure. Dis jack.

Ils se sont passer le mot ou quoi?
Nous allons à la séance photo et dédicace ou appeler sa comme vous voulez bref.
Il et 00h30 , la foule s'agite et hurle un prénom incompréhensible car ils ne sont en même temps. Nous n'y prêtons pas plus attention .D'un coup j'entend un " Stop", je me dis que c'est des personne qui double ou voilà pas plus.
Quand un hurlement interpelle notre attention,nous nous retournons et voyons Emma entrain d'essayer de passer.

- Laissé moi passer. Dit-elle sur une intonation méchante.

Il la laisse passer, moi aussi j'aurai fais pareil à leur place elle prend inspiration et court entre les gens.

- Les gras je vais la voir. Leur dis-je .

- Ok fait attention. Dit Jonah.

- T'inquiète pas.

Je la suis ,elle va jusqu'à dehors,elle regarde partout comme si elle était poursuivi et qu'elle ne connaissait pas les lieux.

- À l'aide!...

Un Lourd Secret (TOME1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant