chapitre 2

37 2 0
                                    

Emma en média.

Une personne me bouscule dans la file pour les voirs de plus pres et je heurte quelque chose, des main me rattrape.  Je lève la tête et la je vois que c'est Daniel, il est si beau. Je regarde et voie que je suis passer sur la barrière de sécurité.
Je retourne ma tête pour regardé celui qui ma rattrapé.

- Désolé. Dis-je en baissant la tête honteuse.

- C'est pas grave. Dit- il avec un sourire.

Je me retourne et cherche ma soeur du regard mais ne la trouve pas. Je panique et le demande《 Ils l'ont retrouver?》《Est-ce que elle me cherche?》

- Ça va ? Demande t- il inquiet.

Je reprend mes esprit.

-J'ai perdu ma soeur il faut que je la retrouve.

Ont ce regardent jusqu'à ce que une personne m'interpelle.

...- Emma!

Je me retourne et vois Kate. En la voyant un sourire vient illuminer mon visage. Elle me saute dans les bras.

- J'ai croyais que... Enfin ta compris.

- Moi aussi. Dis- je.

Je me retourne et je dis:

- Je pense que tu devrais y aller. Lui dis-je en montrant ces amis d'un mouvement de tête

Il hoche la tête.
Je repasse par dessus la barriere et m'en vais avec ma soeur et tourne la tête pour le voir une dernière fois. Ont ce souris et il s'en vas.

- C'était quoi sa? Me questionne t-elle.

- Quelqu'un ma pousser et je suis tombé sur Daniel et puis voilà.

- La chance.

Ont vas tout devant il reste un place ont c'est donc fofilés comme nous avons put mais sa a marcher.
Nous sommes tout devant je pourrais les voir mieux que n'importe qui.

PDV Daniel:

Nous passons à côté des portes pour notre concert dés que des personnes nous voient ,ils crient notre prénom à chaqu'un d'entre nous et nous applaudissent .  Tout le monde ce précipitate.
Je resent un choque sur mon torse je baisse la tête et vois une fille qui est sur le point de tomber violament sur le sol. Je la rattrape pour pas qu'elle ce blaisse. Elle lève la tête et me regarde perdu. Elle est très mignon.

- Désolé. Dit-elle gêné.

Elle est encore plus mignon quand elle est comme sa .
Elle ce retourne l'air paniqué elle cherche quelqu'un ou quelque chose.

- Ça va ?

- Je cherche ma soeur il faut que je la retrouve . Dit-elle.

Ont ce regarde. Elle a de ci beau yeux.

- Emma !

Elle ce retourne. C'est donc comme sa qu'elle ce nomme.

- Je croyais que ... ta compris.

- Moi aussi.

"Emma"se retourne pour me regarder .

- Tu devrais y aller.

Je hoche la tête.
Elle s'éloigne et je la regarde  un dernière fois, ont ce souris .
Je rejoin mes amis un sourire idiot coller au lèvre.

Un Lourd Secret (TOME1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant