Chapitre 1 - Le tag

1.6K 102 244
                                    

Bonjour ! C'est encore avec une Grindeldore que je revient cette fois si, j'essaierai de la finir le plus vite possible et c'est la première fois que je poste par chapitre, donc je ne connaît pas vraiment mon rythme ( à vrai dire je pense l'avoir finit d'ici 2/3 jour ).

Il y a des éléments des Crimes de Grindelwald dans cette fanfic donc attention au moldues qui ne l'on pas vu. De plus les personnages appartiennent à Jk Rowling et seule l'histoire est de moi.

Dernière info, les fanarts utilisés tout au long de cette fic ne sont pas de moi mais je n'ai malheureusement pas trouvé leur auteur pour pouvoir les créditer.

Je vous laisse avec le premier chapitre et je m'excuse une fois de plus pour les fautes d'orthographe.

****

Gellert courait dans une rue de Sao Paulo, son dernier rassemblement avait définitivement mal tourné. Il avait manquer de perdre sa baguette en s'enfuyant tant ses ennemis étaient nombreux, déjà qu'il avait perdu leur pacte de sang à celui de Paris ...

Son rassemblement était censé être en quelque sorte privé, mais par il ne savait pas encore quel moyens, son lieu et son heure avaient fuité. Des aurors du monde entier avaient lancé une offensive, bien plus nombreuse que les adeptes du mage noir.

Gellert avait lutté bien sur mais instinctivement, quelque-chose lui avait empêcher d'employer des sortilèges dangereux, afin de ne pas blesser ses adeptes.

Il s'époumounait maintenant en courant à travers les ruelles brésiliennes, sans réellement faire attention à ou il allait. Suivant son instinct plus qu'autre chose. Comme à chaque fois qu'il pensait que sa vie était en potentiel danger il pensait à Albus. À ce qu'il aurait voulu lui dire depuis tout ce temps, ces mêmes mots qu'il s'était entraîné à dire pendant toutes ces années.

Le blond prit un virage à gauche en sentant les aurors se rapprocher de lui de part leurs cris de plus en plus proche. Il sera d'avantage sa baguette dans sa main et accéléra sa course. Il avait foi en son instinct qui l'avait sortit de bon nombre de situation vraiment précaire. Il aperçu un tag dont il ne restait qu'un A et sourit malgré. A comme Albus, A comme "À l'aide" ...

Plongé dans ses pensées, Gellert se prit quelqu'un de plein fouet, manquant de peu de s'étaler au sol. Ça devrait être un moldu ...

- Perdão. s'excusa rapidement Gellert en rattrapant sa baguette qui était tombé au sol. Son interlocuteur semblait s'être figé mais ce n'est que lorsque le blond posa les yeux sur celui-ci qu'il compris la cause de son effroi.

- JE VEUX GRINDELWALD MORT OU VIVANT ! hurla une voix qui se rapprochait dangereusement.

Le mage noir lança un regarda désespéré derrière lui avant de se plonger dans les yeux de l'homme qu'il avait bousculé. Il pointa fébrilement le tag de la main, maintenant son regard.

- Je sais que ça fait des années que l'on c'est pas vu. Tu dois me haïr et c'est légitime... commença Gellert d'une voix fébrile.

- PART ICI ! hurla une autre voix qui semblait être à maintenant quelques mètres.

- C'est un A ...

- STUPEFIX !

Gellert vit le sortilège frapper le mur au bout de la rue et dégluti avant de reporter son attention sur l'homme.

- À l'aide Albus. Je t'en supplie sort moi de là. Le professeur le fixa sans pour autant répondre et Gellert baissa simplement les yeux. Il comprenait, c'était légitime. Un éclair vert frappa un second mur, bien plus proche que le coup d'avant.

A comme "À l'aide", comme "Albus"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant