Salut ! Je suis de retour avec ce dernier chapitre qui contiendra du lemon (😱).
Ça semble pas important mais je préfère le précisé.
****
Gellert sourit tendrement au professeur et prit son autre main dans la sienne. Le professeur la serra doucement tout en caressant le dos de celle-ci avec son pouce. Ils restèrent un moment à se sourire et à se regarder dans les yeux. L'un comme l'autre savaient que c'était des moments comme celui-ci qui manquaient le plus à leur vie. Car dans ces moments, rien ne comptait à par l'autre.
- C'est à moi ... dit Albus finalement après presque vingt minutes de silence.
- Je t'écoute.
- Ça te fait plaisir à ce point que je soit aller à ton rassemblement ?..
- Oui, parce que je comprends pourquoi mon instinct m'a empêché de faire des conneries. Parce que ça veut dire que je compte encore pour toi Albus. Alors oui ça me fait plaisir à se point. Mais j'ai peur de me tromper sur tes sentiments parce que je t'ai fait tellement de mal... Je suis fou d'espérer ça mais ... Albus m'aimes-tu encore ? Malgré tout ce temps et surtout à quel point je t'ai fait du mal ...
- Gellert... J'ai jamais arrêté de t'aimer imbécile. Parce que tu restes cette personne si charismatique avec son masque de glace qui m'as toujours fait fondre. Tu es le seul homme de ma vie. Le seul à m'avoir touché. Alors oui je t'aime encore, même plus qu'avant ...
Le mage noir plaqua simplement ses lèvres sur celles du professeur en réponse. Le brun passa presque immédiatement ses bras autour de sous cou et Gellert encercla sa taille de ses bras, serrant toujours leur pacte de sang dans une de ses mains.
Le baiser était à la fois brutal et doux et les deux hommes ne se séparèrent que lorsque que l'air vit à leur manqués. Gellert posa le pacte de sang plus loin, et caressa la joue d'Albus avec un sourire.
- Moi aussi je t'aime toujours.
- J'ai une dernière question.
- Je t'écoute.
- Tu en as envie n'es ce pas ?
- Oui. avoua Gellert en embrassant le haut du cou du professeur.
- Et bien moi aussi. répondit le professeur en passant une main dans les cheveux platines du mage noir.
Gellert ne se fit pas prié et commença à déboutonné la chemise du professeur tout en mordillant certaines parties de son cou, le brun bascula sa tête en arrière et émit de petits gémissements sous l'action de son amant.
Le blond se débarrassa rapidement de la chemise du professeur ainsi que de la sienne avant d'attaquer de nouveau le cou d'Albus avec un sourire carnassiers. Il prit soin de lui faire un énorme suçon dans le bas de son cou avant de commencé à descendre. Embrassant et caressant chaque parcelles du corps du professeur, qui ondulait sous lui en gémissant plus ou moins fort.
Le mage noir joua avec l'élastique du caleçon du brun avant de lécher la bosse déjà bien visible, ce qui arracha un cri à Albus, qui le regarda avec un regard embués de désir.
- Gellert ... articula-t-il avec difficulté, sa voix tremblait et il était déjà en nage. Gellert baissa le caleçon de son aimé et lécha le long du membre qui se tenait désormais devant lui. Il le prit en bouche et se délecta des gémissements incontrôlés de son amant.
Le manque aidait sûrement, mais le brun avait l'impression d'être consumé par la chaleur et le désir. Gellert suçait comme un dieu. Sentant que s'il continuait, Albus allait jouir dans sa bouche, Gellert se retira et embrassa de nouveau le professeur.
VOUS LISEZ
A comme "À l'aide", comme "Albus"
FanficComment s'en sortir quand des aurors du monde entier nous course dans des ruelles de São Paulo ? Gellert n'a jamais vu de manuel l'expliquant, et pourtant il était sur que certaine personne avait la réponse. (La couverture n'est pas de moi je n'ai c...