› 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏

308 15 1
                                    

Après avoir enfin fais disparaître tout mon passé et ses affreux souvenirs, j'essaye de rentrer chez moi sans faire de bruit. Je me faufila vers les escaliers qui mènent à ma chambre sans que Daryl et Carol s'en aperçoivent. A peine ai-je tenté de monter une marche que j'entendis du bruit dans le salon et dans la cuisine. J'aurais dû me douter que tout ne se passerait pas comme prévu.

- Après plusieurs jours sans donner de nouvelles, tu oses revenir comme si de rien n'était ? Dit elle en levant les yeux au ciel.

Carol était dans la cuisine en train de faire une tarte au pomme et je ne l'avais même pas vu en arrivant. Elle me fit signe de venir à côté d'elle, ce que je dis sans attendre. Je m'appuya sur le comptoir avant de lui raconter tout depuis le début.

- Je ne m'attendais pas du tout à ça. Dit elle en sortant la tarte du four. Donc tu as brûlé ta maison ?

- C'était pas vraiment ma maison, c'était plus une cachette du trafique de mes parents.

- Et tu as faits tout ça avec Carl ?

- Il m'a suivit, sinon il ne m'aurait jamais accompagné.

[...]

Je partis m'asseoir sur le banc près du lac pour nettoyer mes couteaux, ils en avaient bien besoin. Cette fin de soirée était particulièrement calme, j'aimais sortir de chez moi seulement quand c'était calme dehors. J'entendais le bruit des feuilles volante dans le vent puis je faillis faire une crise cardiaque quand quelqu'un s'installa à côté de moi.

- Ce n'est que moi. Dit Carl.

- Oh, salut.

Il resta quelques minutes à côté de moi sans rien dire. Il se contentait juste de me regarder nettoyer mes affaires. 

- Je vais te poser une question mais t'es pas obligé de répondre si tu veux pas. Coupa-t-il le silence. Pourquoi t'es retourné là bas ?

- Le feu résout quasiment tout les problèmes alors autant en profiter pour brûler mon ancienne vie.

- Et tu crois que ça pourra suffire ?

- Je ne veux plus parler de mon passé, il n'existe plus désormais.

[...]

Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, trop de choses m'embrouillaient l'esprit et pourtant j'avais quasiment détruit tout mon passé.

J'arpentais tout les recoins de la forêt à la recherche de vivres. Je reprenais ma vie normalement alors qu'il y a même pas trois heures, je venais de tuer ma cousine. J'ai décidé de quitter la forêt pour rejoindre une petite ville qui menait à un grand magasin. J'ouvris les portes suspicieuse et y entra pour le piller. J'arpentais les couloirs du magasin en remplissant mon sac de tout ce que j'avais besoin. Quand je tourna dans l'allée, je croisa un garçon affalé par terre et blessé. Il avait une arme sur lui mais il avait perdu connaissance. Je vérifia s'il avait été mordu mais je ne trouva qu'une coupure a son ventre.
Mes appels finirent par le réveiller mais quand il me vit, il leva immédiatement son pistolet vers moi.

- Qui es-tu ? Demanda-t-il essoufflé.

- Helena, et tu es ?

- Jack.

Je le voyais trembler de plus en plus et au fur et à mesure qu'il baissait son pistolet, il poussait des cris de douleur.

- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Demandais je en montrant sa blessure.

- On m'a enfoncé un bout de métal dans le ventre.

- Je peux regarder si tu veux. Proposais je.

Il baissa enfin son pistolet et souleva son t-shirt. Je me mis à son niveau et inspecta sa blessure. Je sortis des affaires médicales de mon sac et commence à regarder mais je n'y voyais rien. Je lui fis signe d'enlever son turc qu'il fit directement mais avec difficulté.
Finalement, c'était plus grave que je le pensais. Il y avait encore des bouts de metals dans sa coupure et si j'essayais de les enlever, il pourrait y laisser sa vie.

- Bon, est-ce que je vais mourir ? Demanda Jack.

- Les chances que tu survivent sont très minces.

Je pris une pince qui se trouvait dans mon sac et commença à écarter la plaie. Jack plissait les yeux pour éviter de hurler mais j'avais enfin une bonne nouvelle, il n'y avait plus que deux bouts a retirer. Je pris une autre pince, agrippa les métaux et les sortis d'un coup sec. Cette fois ci, il poussa un grand cri de douleur pendant que du sang s'échappait de son torse de plus en plus vite. Je découpa un bout de son pull, le roula en boule et le plaça contre sa blessure. J'avais beau appuyer de toutes mes forces mais il continuait à se vider de son sang à pleines vagues. Je rangea mes affaires dans mon sac et m'assis à côté de lui pour attendre le résultat. Plusieurs heures après, la nuit était déjà tomber et Jack agonisait. Je pris son bras pour voir son poux. Il était très faible. Je ne pouvais pas me permettre de perdre encore plus de temps alors je sortis mon pistolet, et pendant qu'il dormait, je lui tira une balle dans la tête.

Je me leva et me prépara avant de descendre en bas rejoindre Carol qui cuisinait. Je bus un verre d'eau et m'installa au comptoir.

- Salut Hel' !

- Salut, où est Daryl ? Demandais je.

- Il est avec Glenn et Rick pour préparer le camion qui va transporter Maggie à la Colline, pourquoi ?

- J'aimerais juste vous accompagner c'est tout.

- C'est une mauvaise idée, imagine si on croisait le fameux Negan ?

- Si jamais on le croisait, personne ne serait de trop.

[...]

- Montez dans le camion ! Cria Rick.

Je monte dans le camion et m'installa à côté de Glenn et Rosita pendant que Rick et Michonne s'installèrent. Il y avait aussi Abraham, Tara, Aaron, Carl, Sasha, Eugène, Carol et Daryl qui avaient décidés d'accompagner Maggie à la Colline. Pendant le trajet, les autres discutaient d'un plan d'attaque au cas où on croisait Negan alors que moi je me contentais d'hocher la tête quand on me parlait. J'avais un mal de tête atroce et je n'arrivais pas à me concentrer pour écouter les autres.

- Ca va pas ? Demanda Rosita.

- Oui t'inquiètes et toi quoi de neuf ? Mentis je.

- Eh bien, je voulais pas te l'annoncer comme ça mais Abraham et moi on s'est mariés !

- C'est pas vrai, félicitations !

Je releva ma tête en observant le magnifique diamant qu'elle avait à la main. Je fis un grand sourire qu'elle me tendit avant de me prendre dans ses bras. Je jeta un petit coup d'œil à Abraham au bout du camion qui tenait un fusil entre les mains et qui discutait avec Daryl.
Soudain, le camion s'arrêta brusquement alors je me leva et m'avança devant.

- Qu'est-ce qu'il se passe Rick ? Demandais je.

- Un arbre nous bar la route. Répondit il.

- On va devoir passer par la forêt. Conclut Michonne.

Rick se leva et se mit en centre du camion.

- Sortez, on va passer par la forêt ! Annonça-t-il.

- Comment on fait pour Maggie ? Coupa Glenn.

- On la portera, ça va aller. Répondit Michonne.

 𝐋 𝐎 𝐒 𝐓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant