PROLOGUE
Atlanta était une si belle ville avant la fin du monde. L'apocalypse a détruit le monde entier et chaque personne encore en vie le sera bientôt. Depuis que les morts marchent, les grandes villes sont abandonnées, on en voit plus l'ombre d'un être humain. Maintenant, on ferait tous n'importe quoi pour survivre, même tuer. Les médias ne donnent plus aucunes nouvelles, les politiciens nous ont mentis et laissés à l'abandon.
Je suis à mon cours de boxe, je m'entraîne mais soudain quelqu'un de mon club saute sur mon coach pour le dévorer. La télé se coupe et repasse en boucle des messages d'avertissements. Je m'enfuie aussi vite que je peux jusqu'à chez moi pour rejoindre ma famille. Au passage, je m'arrête devant des gens pour leur demander ce qu'il se passe mais personne ne me répond. Dans ma tête, tout ce mélange, je ne comprends plus rien mais ce que je sais c'est que je dois courir. J'arrive dans mon quartier, je cherche mes parents et ma cousine mais je ne les trouve pas.- Helena ! Cria quelqu'un en m'attrapant le bras.
C'était Maddy, ma cousine, une jolie blonde terrifiée. Ses parents sont décédés il y a un an, alors on l'a accueillit chez nous. Mes parents n'étaient pas forcément ravis de l'héberger car ils étaient très occupés par leurs travails. Sans nous, elle serait dans un pensionnat pour jeune fille abandonnée à l'heure qu'il est.
Nous courons toutes les deux jusqu'à notre maison pour les aider à préparer notre départ. Mon père tentait de réparer la voiture pendant que ma mère préparait nos valises. Notre voiture était mal en point, elle avait des câbles électriques à moitiés cassés et des bosses sur le capot. Mes parents adoraient les courses de voitures clandestines auparavant et pariaient souvent sur ce genre de jeux. On ne peut pas vraiment dire que ma famille est celle que tout le monde veut avoir, c'est plutôt celle qu'on voudrait éviter d'être. Une fois, je les ai vu en train de vendre de la drogue avec mon oncle Merle, mais je préfère ne pas leur en parler. Je comprends qu'ils ne veulent pas parler de leurs dettes avec nous mais j'aimerais au moins qu'ils arrêtent de nous mentir.
J'étais assise contre le mur de notre maison à attendre la fin des réparations. Ma mère partit devant la maison pour voir si, dehors, les choses se seraient arrangés. On entendit des cris jusqu'a la voiture, des rôdeurs avaient foncés sur ma mère pour la dévorer. Mon père accourut pour l'aider mais les rôdeurs l'attrapèrent lui aussi. Je monta dans la voiture avec Maddy et nous enferma à l'intérieur le temps que les rôdeurs partent. Je les voyais par la fenêtre, rôder autour de leur repas. Après un long moment d'attente, je décide de sortir, pied de biche en main, pour inspecter les alentours.- Helena ! Hurla Maddy.
Je me retourna et fis face à ma mère, transformée en rôdeur. Elle me fit tomber à terre pendant qu'elle claquait ses dents au dessus de ma tête pour essayer de me manger. J'attrapa le pied de biche que j'avais fais tomber et le planta dans sa tête. Je la poussa sur le côté avant de me relever les bras en sang sous le regard horrifié de Maddy. C'est là que j'ai compris que maintenant, c'était nous les morts vivants.
VOUS LISEZ
𝐋 𝐎 𝐒 𝐓
Fanfictie⟨ 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐃𝐞𝐚𝐝 ⟩ ! LIRE LE CHAPITRE NOMMÉ IMPORTANT ! Vous avez tous voulu un nouveau monde et vous avez gagné car on vous l'a offert sur un plateau. Ça y est, aujourd'hui tout le monde est libre de faire ce qu'il souhaite et perso...