Chapitre 6

5.9K 346 46
                                    

« C'est horrible !

- Voyons Ron' ! Ce n'est pas Poudlard mais un peu de respect.

- Mais Harry, ce lycée est... à vomir des limaces.

- Tu verras Ron, les élèves sont gentils, » déclara Alice.

« C'est pour cela que vous ne vous mélangez pas, » remarqua Harry.

« Ce garçon a trop d'esprit pour notre bien. Rejoignons Jasper et en classe bande de gamins.

- Nous ne sommes pas des gamins, » grogna Harry.

« Ne cherche pas Ry'. Ils sont hors catégorie. S'ils montraient leur âge, nous devrions passer les balais. »

Le groupe gagna l'entrée de l'établissement sous le regard ébahi des élèves. Toute la semaine, les Cullen avaient accompagné les deux nouveaux élèves. Harry et Ron ne s'étaient pas mélangés aux moldus. Les cours n'étaient pas aussi bien que ceux des vampires, mais Ron faisait de gros efforts. Harry qui avait dû faire les devoirs de son cousin Dudley avait beaucoup moins de difficultés. En somme, la vie s'écoulait tranquillement pour les sorciers. Le seul bémol se trouvait au moment des repas qui n'étaient pas passionnants. Au-delà de la nourriture presque immangeable qui faisait regretter les mets d'Esmée, Bella et Edward lançaient des froids insurmontables. Après leur installation, plus personne n'échangeait un mot de tout le repas. Ron avait souvent prié pour que les deux tourtereaux se trouvent une table plus loin, et les laissent en paix. Harry, pourtant si discret, avait finalement percé l'abcès en proposant de manger ailleurs. Esmée lui avait déjà proposé de faire ses repas de midi. L'idée avait plu aux Cullen qui voyaient là une alternative à l'épreuve de la cafétéria. Malheureusement, Bella avait voulu s'inclure dans ce nouveau plan. Rosalie l'avait envoyé bouler, et Edward l'avait défendu. Il avait même insulté Harry qui ne faisait selon lui « aucun effort, normal pour un paresseux comme lui ». La guerre entre le brun et Edward avait éclaté. C'était d'ordinaire une guerre froide, et les affrontements étaient rares, mais cela faisait de l'animation pour les moldus qui observaient sans jamais comprendre le fin mot de l'histoire.

Le cours de biologie avait commencé depuis une heure et Edward s'ennuyait ferme. Il promenait son regard sur toute la salle. Le vampire se tourna discrètement vers Harry. Le petit brun jouait avec un papillon en origami qu'avait fabriqué Ronald. Le garçon était absolument adorable. Harry prit le papier à deux mains et le lança tout doucement. Le papillon resta en l'air quelques secondes en l'air avant de tomber sur la table. Soudain, les yeux verts d'Harry se posèrent sur Edward. Harry lui tira méchamment la langue. Furieux, le vampire se retourna pour fixer son bureau. Il regrettait amèrement d'avoir énervé le sorcier. Son vampire haïssait la situation. Il désirait Harry mais ne pouvait pas l'atteindre. Le brun qui enflammait son corps ne faisait que l'éviter et le dévisager froidement. La bête en lui allait devenir folle.

Edward était allongé dans sa nouvelle clairière préférée. Le soleil faisait briller sa peau comme un millier d'étoiles. Le vampire était en train de penser à sa relation avec Bella. La jeune fille était vraiment parfaite pour lui mais sa condition d'humaine la mettait trop en danger. Avec soupire, le vampire se redressa. Il allait rentrer chez lui quand une douce odeur inconnue lui chatouilla le nez. Curieux, il s'approcha pour découvrir Harry allongé sur une couverture en train de dormir. Il était ravissant. Edward secoua la tête. Il ne supportait plus de sentir son cœur frémir alors qu'il restait de marbre face à Bella. Il était un monstre mais pas assez ignoble pour aimer un homme. Cette pensée lui donna un frisson de dégoût. Les hommes comme cela devaient mourir brûlés.

(Je rappel juste pour info qu'Edward est né à une époque où l'homosexualité n'est pas accepté.)

Le vampire secoua la tête et décida de rentrer chez lui. Il fit deux pas avant de choisir d'aller chez Bella. La jeune fille allait sûrement lui parler de sa futur sortie shopping avec ses amies. Mais cela aurait au moins l'avantage d'occuper son esprit.

Les sorciers s'étaient installés à Forks depuis un mois quand ils reçurent la visite d'une jeune fille très étrange aux yeux des vampires. Luna Lovegood était un spécimen. Elle avait de longs cheveux sales et emmêlés qui tombaient en cascade dans son dos. Ses yeux protubérants lui donnaient un air sans cesse surpris, rehaussé par ses sourcils très clair. Elle portait des boucles d'oreilles en forme de radis et un collier de bouchon de bière. Rosalie avait failli faire un syncope en avisant sa robe rose, jaune, bleue et violette. Le mieux était sûrement ses collants troués avec un motif de troll.

L'adolescente avait apporté des journaux sorciers. Elle avait des conversations étranges mais sa compagnie était agréable. À un moment, Edward et Luna se retrouvèrent seuls dans le salon des Cullen. Il arrivait de plus en plus fréquemment que les sorciers viennent chez les vampires.

Le vampire roux était donc installé sur un grand canapé blanc dans le salon. Il n'avait jamais parlé à la sorcière mais elle vint à sa rencontre. Luna était une sorcière véritablement étrange selon Edward, et pourtant, il n'en avait pas rencontré beaucoup. Elle se tourna vers Edward.

« Cette humaine n'est pas ton âme sœur. »

C'était la première fois qu'ils échangeaient un mot et de telles paroles avaient de quoi surprendre.

Fuite vers l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant