Yoongi 5 ans
Jimin 3 ansÉcoute mon chéri, me dit maman la main fermement attaché à la mienne.
Aujourd'hui nous allons voir une vieille amie à maman, d'accord ?
-Oui, maman et je vais être sage.
-C'est très bien, elle s'arrête devant la porte d'une maison que je connais pas.
-Mais surtout mon yoon, mon amie à un fils tu sais ? Il est un peu plus jeune que toi.
Et alooors ? Je vois pas ce que ça change pour moi.
-Et bien... sois juste gentil avec lui, il est un peu...
- - -
-Bonjour Minsoo ! Dit ma maman alors que la dame vient d'ouvrir la porte.
-Soora !
Elle me lâche ma main pour venir enlacer la dame, je me penche légèrement sur le côté pour voir l'intérieur, ça à l'air immmmence !
Mais- C'est qui lui ? Le garcons que maman ma dit d'être gentil ?
-Rentrer je t'en prie ! Ho ! Mais qui est ce bout de chou ?
Je relève la tête en rentrant dans la grande maison, en plus ça parle de moi.
-Je te présente mon fils ! Yoongi, Yoon dit bonjour à mon amie elle s'appelle Minsoo, dit elle le sourire aux lèvres.
-Bonjour madame.
-Il est tellement bien élevé et mignon... elle se retourne vers une petit ombre derrière sa jambe, mais tu es la jimin ?
C'est le petit garçon de derrière l'amie de maman.
Mais il ne dit rien alors que nous rentrons dans la salle à manger de la maison.
Il est tout tout petit, alors que moi aussi je suis petit déjà.
-flash back-
-Et bien soit juste gentil avec lui.. il est un peu.. différents, en faite yoongi il ne parle pas encore, il est très timide par rapport à son âge. Donc essaie de devenir son ami ok ?-Fin du flash back-
J'avais dit oui à maman mais si lui il parle pas ça va être duuur, en plus il a l'air comme une tortue, il bouge pas et en plus il regarde le sol depuis tout à l'heure.Maman et la dame discute tout en rigolant, elle parlent mais je n'écoutais pas alors je m'ennuyais en jouant avec mes doigts.
-Jimin va dans la chambre avec yoongi non ? Montre lui tes beau jouet !
Enfin il bouge !! Il se lève sans bruit et de dirige vers le couloir sombre, il ma même pas regarder ni dit un mot, il est pas gentil..
Mais je le suis quand même car il a des beaux jouet !
- - -
Ouai ba c'est nul, en arrivant dans la chambre il c'est assis et n'a pas bouger, et même s'il y a beaucoup beaucoup de Lego on s'ennuie..
Depuis il joue avec le drap de son lit et moi je suis assis par terre attendant qu'on parte vite d'ici.-On joue à un jeu ? Je m'ennuuiiie, j'essaie de le regarder mais je ne vois que c'est cheveux qui tombe sur son front. Mais tes muet en plus ?! Alors si on fait rien, je pars moi !
Je m'apprête à me lever mais jimin me lance une simple balle en plastique.
-C'est nul.. mais c'est déjà mieux que rien !
Je relève le visage vers le sien.
Et c'est la première fois que je pu apercevoir son visage en entier.
VOUS LISEZ
My Destiny- Yoonmin
Fanfictionjimin était le seul pour qui ma vie avait une valeur, mais je l'ai détruite...