tikili 8.5

18 0 0
                                    

J'avais couru jusqu'à chez moi, angoissé et tourmenter mon coeur ne voulait pas ce calmer malgré mes supplications.



Lâche.

Égoïste.


Je rentre dans ma chambre en courant et je m'enferme avant de me jetter sous la couette.

Oublie.

Oublie.

Oublie !

----


Jimin n'était pas venu aux derniers examens.

Et moi je les avais sans doute loupé.

Après cet accident j'avais pleuré, beaucoup pleuré.

Mes parents étaient inquiets et moi aussi, je ne savais plus quoi faire.

Nous étions tous en vacances d'été et je voulais savoir.

Mon coeur voulait disparaître, pendant les prochains jours aucuns contacte avec l'extérieur était voulu.
Je voulais être seul et savoir.

Jungkook essayait pourtant de me joindre mais je ne pouvais pas, je ne pouvais plus ignoré les actes.

Je ne pouvais plus fermer les yeux.

J'en rêve j'en pleure, je psychote de ma chambre.

Et pendant 2 longues semaines je réfléchis et je veux savoir.

Je me renferme endans une bulle de métal dans une carapace de verre pour y échapper.

Mais le seul moyen d'y échapper ses d'y faire face.

Devant l'assiette que ma mère vient de poser sur la table j'entendais les bruit des couverts de mes parents.

Lui n'en a plus.

Je regarde la cuisine puis le salon toujours dans les vapes.

Lui n'en a pas.

-Mon fils,

....

-Yoongi.. ?

...

-Yoongi ? Tu devr...

Je n'entends plus maman.  Je ne fait que revoir cette scène en boucle.

-... alors... va le voir...

- Q-quoi ?

-Je disais que j'ai retrouvé le foyer ou jimin est logé si tu veux reprendre contacte avec ton ancien ami... je pense que cela te fera du bien.

Ami ?

-... ça te fera du bien car je vois que tu es vachement en retrait. Alors je te laisse l'adresse ?

Elle pose le petit boup de papier sur la table.

Je la regarde et elle me sourit de toute ses dents et de bon coeur.

Mais en avais-je encore le droit après, ça ?

----

My Destiny- YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant