tikili 3

23 2 0
                                    

Yoongi 12 ans
Jimin 10 ans

Je rentre de l'école il est 17h, jimin est encore derrière moi, on se rejoint toujours à la sortie pour faire les devoirs ensemble ou chez moi, ou chez lui ça depend.

En rentrant en première année de collège, je me suis fait plein de pote c'était cool  ! En plus il y a une filles qui m'aime bien apparemment, j'ai la cote!

Comparez à cet idiot de jimin, je sais pas comment il a fait,  il a réussi à être dans la même classe que moi.

Oui, nous avons bien 2 ans de différence.

Je vais mettre au clair les choses.

Il est premier partout,et je dis bien PARTOUT, malgré qu'il ai aucun amis avec qui manger et parler il se débrouille pour être le chouchou de la prof.

Enfin bref, on rentre dans le salon ou j'embrasse ma mère pour après m'installer sur la table du salon.

Jimin est grave utile pour les devoirs, ça c'est une chance ! Il m'aide tout le temps et je me tape des bonnes notes du coup.

-Comment vas-tu jimin ? T'as rentrée c'est bien passée ?

-Oui... madame..

Ha oui poli et gentil comme il est, il appelle toujours ma mère madame et il est toujours aussi timide, c'est à se demander si il le fait exprès pour appâter les gens le nain.

J'aime bien le taquiner mais il a pas beaucoup d'humour c'est pour ça que mes amis à moi ne veulent pas traîner avec lui. Et puis il n'a rien d'intéressant.

-Y-yoongi ?

-Quoi ?

-Tu as réussi ton contrôle de math finalement ?, me demande-til pas trop sur de lui.

-Ouai grave j'ai assurer ! Je me suis pris un bon 15 ! T'as vue sa maman !, dis-je en me retrouvant vers elle.

-C'est bien mon chéri je suis fière de toi, tu devrais remercier jimin c'est grace à lui que tu as compris ta leçons ! Et toi d'ailleurs tu as eu combien mon petit jimin ?

-J-je..,il me regarde dans les yeux avant de jouer avec ses doigts. Qu'est ce qu'il m'énerve quand il fait ça.

-Il a eu 19 maman.. C'est un intello jim, tu le sais.

-Whua tu vas peut-être sauter encore une classe cette année ! Dit elle le sourire aux lèvres, on dirait qu'elle oublie qui est son fils dans cette pièce..

-haha.. non.. je ne pense pas...

Il a dit ça les deux dernières années... Quel fayot.

Fatigué et soulé de ces soi-disant exploit, je range mes cahiers et prends mon sac.

-J'ai pas de devoir pour demain, je monte me laver salut.

-Ba, tu raccompagne pas jimin chez lui ?

J'avais déjà claqué la porte de la salle de bain.

Il peut bien rentrer tout seul, c'est pas comme si il était pas assez intelligent pour se souvenir du chemin !

My Destiny- YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant