Yoongi,
Alors.. comment commencer cette lettre..
Bonjour je suppose ?
Et joyeux anniversaire !
C'est bizarre écrit comme ça, des années à l'avance !
Tu es toujours là ? Je veux dire, vu à quel point tu me déteste je suppose que tu n'as même pas ouverte la lettre, et que tu l'as surment déchiré et jeté en m'insultant.
Je n'ai jamais compris pourquoi.
Pourquoi tu me détestes.
Mais bon, je pense que c'est la vie !
Tu sais, maintenant que je suis seul c'est 2 fois plus dur, mes parents ne sont plus là et toi non plus.
Mais je voulais quand même te souhaiter un bon anniversaire, car même si tu t'en fou de moi je t'avais promis quand on était plus jeune de te dévoiler mon plus grand secret.
Te souviens-tu ?
Tu m'avais presque supplié de te dire mon secret, c'était la première fois que j'avais toute ton attention, et que tu voulais autant savoir quelque chose sur moi.
C'est la première fois aussi ou j'ai été le plus heureux dans ma vie.
Ou mon cœur avait été comblé d'une joie immense !
Mais bon si nous devons être séparés pour une longue durée ce n'est pas grave.
Même si tu me hais, ce n'est pas grave.
Et même si tu ne vas jamais lire cette lettre, ce n'est pas grave.
Je te pardonne yoongi.
Mais promet moi de revenir, de revenir me chercher à l'autre bout du pays si il le faut, promet moi de t'excuser, promet moi de tout faire pour devenir mon ami et pour finir, promet moi de rattraper le temps perdu, après longue réflexion, tu me dois bien ça.
Après longue réflexion, tu dois bien ça à mon petit cœur yoongi, celui que tu as brisé, celui que tu as ignoré, mais aussi celui que tu vas réparer.
Je t'attendrai toute ma vie si il le faut.
Car qu'importe le nombre de battement que mon cœur fera, il seront à jamais pour toi.
Je t'aime yoongi, mon premier et mon dernier amour..
Park Jimin
Ps: Je t'attends !
VOUS LISEZ
My Destiny- Yoonmin
Fanficjimin était le seul pour qui ma vie avait une valeur, mais je l'ai détruite...