Ce soir la j'avais fini un peu plus tard pour bosser à 2 jours des examens finales, j'avais charbonné à fond je voulais vraiment mon examen et surtout bien me classer dans la liste.Il était 18h et je finissais de ranger mes cahiers alors que j'avais passer 2 heures à la bibliothèque, même moi ça me choque. Mais il faut bien que je réussisse ma vie.
Le sac sur le dos je sors par le portail du lycée en cherchant mes écouteurs dans mon sacs...
...
-Putain j'ai oublié mes écouteurs.. fait chier..
Moi qui aime bien me détendre avec du bon son.. c'est raté..
Je traverse la voie publique avant de prendre les petites ruelles pour rentrer plus vite chez moi.
Après quelques minutes de marche, c'est la que ça à dérapé.
Je marche à petite enjambées jusqu'à entendre des pleures suivi d'un bruit étouffé à travers une ruelle.
Je ralenti avant de me stopper.
Le rue est sombre et désertique... pourtant... je m'approche doucement histoire de ne pas me faire repérer en cas de danger... je tends l'oreille..
-No- étouffer-
-Ba alors... qu'est-ce que tu vas faire mon petit... t'aime ça hein..
Ma bouche c'était ouverte de stupeur, j'entendais bien une personne se faire abusé. J'en était certain.
Et je m'avance légèrement tremblant, pour y voir derrières, plusieurs poubelle qui caches trois hommes, donc 1 est à terre.
Dont 1 que je connais,
Dont 1 qui se fait violenter.
Dont 1 qui ma vu.
Son regard s'écarquille en même temps que le mien.
Son pantalon se fait enlever alors qu'une main ferme le frappe à l'abdomen puis elle se plaque sur sa bouche pour revenir ses cris.
Quatres mains sur un seul corps.
Un seul corps pour deux hommes.
Jimin pleurant toutes ses larmes et moi le regardant de loin sans rien faire.
Je suis bloqué, je n'arrive pas à bouger.
Je n'arrive pas à avancer.
Alors que l'autre est enragé afin de se dégager mais sans succer, il fini par être débarrassé de son pantalon.
Et de son caleçon.
Et de sa main de libre au lieu de les repousser...
Au lieu de les frapper, au lieu de se débattre.
Au lieu de s'enfuir.
Il la tend vers moi.
Sa main droite en horizontal se pointe vers moi alors que je peux voir toute la terreur dans ses yeux.
-Regarde moi ça.... les mains se font baladeuse entre ses cuisses, elle se font écartées à outrances. Une bonne petite pute vierge..
-Arret- !
Il a fini par être consumé.
Le bruit de sa douleur se fait taire petit à petit, sa main retombe au sol.
Et petit à petit je recule.
Un pas après l'autre.
Et petit à petit je m'enfuis loin de cette ruelle, loin de se néant qui n'est pas le mien, et qui n'était pas sensé arrivé devant moi.
Je n'ai rien vue, je n'ai rien entendu.
Rentre chez toi et oublie.
Oublie tout.
Et continue d'avancer seul.
Tu l'a abandonné.
Et tu le regrettera.
VOUS LISEZ
My Destiny- Yoonmin
Fanfictionjimin était le seul pour qui ma vie avait une valeur, mais je l'ai détruite...