[Chapitre réécrit]
PDV DE GUEN
Je vient de rencontrer Maryse Lightwood, c'est une femme qui donne une sacrée impression.
Elle ressemble énormément à Izzy mais en plus strict, ses cheveux sont exactement les mêmes que ceux de ses enfants, d'un noir de jais.
Alec me soûl vraiment a me poser des tonnes de questions, ça ne le regarde pas tout simplement, si j'ai envie de sortir cette après-midi je le fais point !Je marche rapidement vers ma chambre perdue dans mes pensées quand soudain un petit garçon me bloque le passage sans bouger.
Il me regarde de haut en bas et me dis :«- Hé ! On ne t'a jamais dit de faire attention quand tu marche ! Et au fait tu es qui ?Je ne te connais pas.
- Désolé j'étais perdue dans mes pensées. Je m'appelle Guen, je viens d'arriver et toi tu t'appelles comment ?
- Moi s'est Max ! Enchanté de te rencontrer.
Max ca me dit quelque chose, je crois bien que c'est le nom du petit frère d'Alec.
- Tu es le petit frère d'Alec ? Demandé-je.
- Oui c'est moi ! Il t'a parlé de moi ?
- Oui beaucoup, je me languissais de te rencontrer.
- À bon c'est vrai ?
- Guen ! Cri une voix derrière moi.
Je me tourne et découvre Alec qui vient en courant vers nous.
- Salut Max, bien dormi ? Lui demande son frère.
- Oui très bien ! Je viens de faire la connaissance de Guen, c'est une personne très charmante.
- Merci Max. Je lui réponds en souriant ce qui me rends rapidement.
- Tu as totalement raison Max mais ça ne te dérangerait pas de nous laisser quelques minutes, il faut que je parle à Guen. Lui réponds Alec.
- Mais Alec ! Je viens de la rencontrer ! S'exclame Max.
- Max s'il te plaît, en plus maman vient d'arriver et je pense qu'elle veut te voir.
Je l'es observe silencieusement.
- Maman est arrivée ! Elle est où ? L'interroge t'il.
- Dans la salle de contrôle.
- J'y vais ! »
Sur ces mots il part en courant vers la salle de contrôle.
Je m'apprête à rentrer dans ma chambre pour ignorer Alec quand celui-ci m'attrape par le poignet et me dit :«- Guen écoute moi, s'il te plaît. Je suis désolé je n'aurais pas dû te poser toutes ses questions tout à l'heure.
- Pas grave. Dis je en regardant mon poignet. Est-ce que tu peux me lâcher s'il te plaît. J'ai des choses à faire !
Il lâche mon poignet.
- Passe une bonne journée Guen. Dit-il en partant.
Je sens un pincement au cœur et je lui dis:
- Attends Alec ! Il se retourne vers moi. Désolé.
Il écarquille les yeux et revient vers moi.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Shadow Hunter ?{TERMINER }[En réécriture]
FanfictionGuendoline, une adolescente de 15 ans voit sa vie changer en une soirée , elle découvre un nouveau monde, le monde obscure, auquel elle ne s'attendait pas et elle apprend qu'elle est très spécial, qu'elle est une Shadow Hunter. Mais ce ne sont pas l...