Chapitre 6: Que faire ?

3.9K 127 15
                                    

[Chapitre réécrit]

PDV DE JACE

Izzy est partie avec la fille vers les chambres me laissant avec Alec dans l'entrée je le regarde avant de lui dire :

- Bon... on fait quoi ?

- Je sais pas...Izzy est parti avec l'autre je ne sais où et elle nous a rien dit enfaite je crois que j'aurais bien besoin d'aller me défouler dans la salle d'entraînement ! Me dit-il sur les nerf.

- Tu veux que je vienne avec toi ? Je lui propose.

- Non , j'ai besoin d'être seul !

- D'accord... Beh... moi je vais aller voir Marc pour lui raconter ce qui c'est passé. 

Alec se dirige vers la salle d'entraînement pendant que moi je me dirige vers l'ordinateur de Marc où celui-ci est assis et regarde l'écran devant lui.

J'arrive près lui, il tourne la tête dans ma direction les yeux pleins de curiosité et me demande :

- Alors, elle est où ?

- Avec Izzy. Je lui réponds.

- Dac mais alors qui est-elle ? Et qu'est-ce qui c'est passé? J'ai regardé les caméras mais je n'ai rien compris à ce que je voyais. 

Je lui fais le récit de notre rencontre avec cette inconnu et je finis par :

- ...Voila, du coup Izzy la fait rentrée et la ramenée je ne sais où... et Alec, lui est parti ce défoulé.

- Wow ! J'ai hâte de savoir la suite !

- Hé! On n'est pas dans un roman ou un film fantastique ou policier !

On part dans un fou rire incontrôlable et on finit par nous reprendre au bout d'une dizaine de minutes.

Après que je me sois calmé j'ai laissé Marc devant son écran.

Je me dirige vers ma chambre et au passage je passe devant la salle d'entraînement où je vois Alec.

Il est planté au milieu de la salle son arc bandé et son carquois sur l'épaule, une cible est installée en face de lui.

Il tire une flèche qui atterrit au centre de la cible, puis il recommence avec une autre et autre....

Que reprend mon chemin il a vidé la moitié de son carquois.

J'entre dans ma chambre et me balance sur le lit où je fixe le plafond perdu dans mes réflexions.

—- —— ——
Désolé pour l'absence mais je n'ai pas trop eu le temps c'est dernier jour .Du coup je vous poste ce chapitre relativement court mais au même moment j'écris le prochain chapitre qui lui sera plus long.
J'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à me donner des conseils , me poser des questions...bisous je vous adore 💚💚

Gegefunny 💚

Une Nouvelle Shadow Hunter ?{TERMINER }[En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant