[Chapitre réécrit]
PDV DE ISABELLE LIGHTWOOD
Je me dirige vers la salle d'entraînement pour rejoindre Alec et Jace, en chemin je tourne la tête vers la salle de contrôle où je les vois avec Marc en train de regarder un écran et de parler. Je trouve ça étrange.
J'avance vers eux sans qu'il m'entend ce qui me permet de capter des brides de leur conversation.
Et d'après ce que j'ai compris Jace pense que quelqu'un est un démon ou je ne sais quoi et Alec lui rétorque un truc étrange...enfin bref.
Leur conversation vient de se terminer et je décide de leur faire par de ma présence :- Salut les gars !
Jace et Marc sursautent tandis qu'Alec reste indifférent et m'observe du coin de l'œil.
- Tu sort d'où ? Me demande Jace.
- D'un portail... Rétorqué- je avec un ton ironique.
- Ha ha ! Très drôle. Dit-il avec un faux rire.
Alec qui observer notre conversation prend la parole et s'adresse à moi :
- Izzy, on a pas le temps de parler ou de faire des blagues...on dois vérifier un truc..
- Quoi ? Et ne me dis pas que ça ne me regarde pas, sinon je vais m'énerver! Ça a un rapport avec cet écran ? Dis-je légèrement remonter.
Alec souffle et se place face à moi avant de planter son regard dans le miens et reprend la parole :
- Enfaite cette jeune fille -il me désigne l'écran d'un coup de menton- est planté la depuis quelques bonnes minutes et elle fait que fixer l'église...
- ... et du coup vous pensez que c'est un démon...-il confirme d'un signe de tête- mais regardez la, elle doit avoir mon âge , je pense qu'il lui est arrivé un truc et qu'elle est déboussolé ou je ne sais quoi...
- Izzy, tu crois vraiment qu'une jeune fille de 15 ans a que ça à faire de ses soirées ? Vraiment ne sois pas bête, c'est louche. » Me dit-il une pointe d'agacement et d'ironie dans la voix.
Jace et Marc nous regardent depuis le début de la conversation sans dire un mot, mais un petit sourire est visible sur les lèvres du blond.
- Tu te méfies toujours de tout , sortons, allons voir qui est elle et si elle a besoin d'aide. Dis- Je espérant qu'il va accepté.
- Oui bien sûr allons nous jetez dans la gueule du loup, je suis d'humeur suicidaire c'est dernier temps...Rétorque t-il la voix encore plus agaçante.
Il me parle comme à une enfant son ton est vraiment énervant.
Je décide d'ignorer ce qu'il vient de dire et je rétorque sur un autre sujet qui concerne toujours cette jeune fille :- Pff... j'ai entendu la fin votre conversation quand j'suis arrivé et vous étiez sur le point de partir. Qu'est-ce que vous vouliez faire ?
Jace ouvre la bouche pour me répondre mais Alec le coupe avant même qu'il ait eu le temps de dire un mot, et il reprend la parole :
- Disons qu'on avaient pas vraiment préparé de plan - il leurs jette un coup d'œil- mais j'allais me dirigé vers la salle des armes, prendre mon arc et mon carquois pour aller lui en décocher deux flèches dans le torse et la voir se désintègre.
Je le regarde choqué dans d'autres cas ça aurait été plutôt un plan venant de Jace mais c'est vrai que c'est dernier temps Alec et un peu sur les nerfs mais bon c'est pas une raison pour tué une jeune fille.
- Imagine que je ne serai pas arrivé et que t'aurais vraiment fais ça...
- Oui et alors ? Dit-il en me coupant.
- Beh imagine qu'elle ne soit pas un démon, t'aurais tué une âme innocente !
Je le regarde d'un air grave .
Il ouvre la bouche pour dire quelques choses mais je l'arrête et je continue de parler :- Maintenant écoute...
- Heu... les gars...
- Pas maintenant Marc ! m'exclamé-je.
Je me retourne vers Alec et continue :
- Je vais sortir ! Je vais aller la voir ! Je vais la faire entrée ! Et je vais l'aidé !
- Les gars sérieux écoutez moi.. Me coupe encore Marc.
- On parle !! Crions Alec et moi en chœur en nous tournant vers lui, puis Alec me refait face :
- Tu sais quoi, fais ce que tu veux ! Mais si il t'arrive quelque chose tu ne diras pas que je ne t'avais pas prévenu !
- LES GARS! PUT*** ! REGARDEZ ! Nous cris Marc en nous montrant l'écran.
Je regarde celui-ci et je vois...l'extérieur de l'église mais la jeune fille a disparu...je déglutit difficilement.
——————————————————————————-
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas commentez , à me donner des conseilles...merciiii 💚💚(j'ai galéré à trouver la photo d'Isabelle mais elle est sensée être plus veille que sur la photo dans ma FF, elle a 15 ans le même âge que mon héroïne) 😂💚Gegefunny 💚
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Shadow Hunter ?{TERMINER }[En réécriture]
FanficGuendoline, une adolescente de 15 ans voit sa vie changer en une soirée , elle découvre un nouveau monde, le monde obscure, auquel elle ne s'attendait pas et elle apprend qu'elle est très spécial, qu'elle est une Shadow Hunter. Mais ce ne sont pas l...