Chapitre 37: La lettre.

1.6K 62 79
                                    

PDV DE GUEN
    Deux jours sont passés depuis ma rencontre du soir avec Alec, d'ailleurs ce soir là je m'étais endormie sa pierre de lune à la main.Le lendemain quand je m'étais réveillé, elle se trouvait par terre, je l'ai ramasser et mise dans mon tiroir de nuit.Ce jour ci je n'avais rien fait de spécial, enfaite j'avais passé la journée avec Magnus, à goûter à des plats qu'il servirait à sa fête et à m'être en place l'histoire de notre "rencontre", en fin d'après-midi j'avais bien cru que mon ventre allait exploser.Quand j'étais rentrée à l'Institut, Jace m'avait proposé de manger avec lui, Izzy et Alec, j'avais gentiment décliné son offre et j'étais allé m'entraîner avec Hodge, un peu de sport pour brûler tous les calories prises dans l'après-midi, c'était pas trop demandé.On avait fait une bonne heure d'entraînement puis j'étais parti me coucher.
Le lendemain j'avais encore passé la journée avec Magnus, il m'avait fait un sacré cadeau. Pour commencer on avait encore passé l'après-midi à goûter des plats qu'il avait préparé la veille quand j'étais parti, c'est fou mais tout était délicieux ! Après en fin de soirée, il m'avait demandé de rester dans la salon, il devait aller chercher un truc, quand il était réapparu dans le salon il tenait une boîte verte émeraude dans les bras, il me l'avait tendu en me disant « Tiens un petit cadeau de ma part et de celle du Président Miaou » quand il m'avait dit ça j'avais jeté un regard à la boule de poil qu'était allongé sur le fauteuil et un sourire était apparu sur mes lèvres. Je lui avais pris la boîte des mains et je l'avais ouverte, dedans il y avait un tissu plié, je l'avais sorti de la boîte et là j'avais découvert que c'était une magnifique robe verte émeraude. J'avais remercier Magnus d'une étreinte et je lui avais dit « Je ne porte jamais de robe mais je vais faire un effort après tout elle mérite d'être portée », il m'avait souri et il avait fait apparaître un portail.J'étais rentrée à l'institut et j'étais directement allé dormir.

Aujourd'hui c'est le jour de la fête à Magnus, hier il m'a demandé de ne pas venir le voir l'après-midi et de seulement venir à l'heure de la fête. Il est 8h25,la journée vas être longue. Je me lève et me prépare, je me suis habillé simple, un legging noir, un t-shirt vert émeraude avec un sweat à capuche gris, j'enfile mes baskets et je me fais une queue de cheval. Avant de sortir de ma chambre je prend ma stèle et le livre (Les Instruments Mortels) sur ma table de chevet.
Je me dirige vers la bibliothèque, je repose le livre à sa place et je pars en direction de la cafète.Quand j'entre dans celle-ci, elle est pleine à moitié, je prends un plateau, je me sers et je m'assoie à une table libre. Quand je finis, je débarrasse mon plateau et je pars en direction de la salle d'entraînement.
J'entre dans celle-ci , je pose mon sweat dans un coin, je prend un bâton et je commence à m'entraîner dans le vide. Au bout d'un moment une personne entre dans la salle, c'est Jace.

Jace : Salut Guen, ça te dérange si je m'entraîne avec toi ?

Moi : Non pas du tout, vas chercher un bâton.

Il s'exécute et me rejoint au centre de la salle.

Jace : Prête ?

Moi : Toujours !

On commence à nous battre...

PDV D'ALEC
     Je me suis réveillé tôt ce matin,vers 6 heure, ma mère rentre aujourd'hui à Idris donc ce matin elle veut qu'on mette tous au point, je suis allé manger à la cafète et là je me dirige vers le bureau de ma mère qui est sensé être le mien mais bref, j'arrive devant la porte, je toque et j'entre.Ma mère est assise derrière le bureau, elle tient un papier à la main.

Maman : Bonjour Alec, tu tombe bien, approche.

Je m'exécute et je m'assoie en face d'elle.

Une Nouvelle Shadow Hunter ?{TERMINER }[En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant