Je m'excuse auprès des filles et décide de chercher Matthew. Comme par hasard il se trouve avec une fille : Stéphanie la jumelle de Tiphanie (on les appelles les sœurs Phanies). Comme le monde est petit. Je vais le voir et me mets entre l'autre salope et Math.
- Ah p'tit cœur ! (il regarde pas dessus mon épaule) Tu veux bien nous excuser Ti...Stéphanie. Je m'occuperai de toi après...
Il lui fait un clin d'œil et se mordille la lèvre inférieur de manière très très sexy, non mais qu'est-ce je dit, ce qui a pour effet de faire glousser la barbie qui s'éloigne en trottinant vers ses amies sûrement pour leur raconter que MONSIEUR MATTHEW CARTER lui a fait un clin d'œil ! Ohlala ! Vous vous rendez compte?!Elles commencent à m'énerver toutes ces filles qui sont au pieds de Math comme si c'était un dieu.
Je me demande pourquoi ça m'énerve...
Sûrement que c'est parce qu'elle se rabaisse à de simples chiennes et l'image des femmes n'est pas très positive et réduit à état d'objet. Oui ça doit être ça... oui.
Math me coupe de mes pensées.
- J'ai toujours voulu me taper des jumelles.
J'écarquille les yeux.
- Non mais t'es pas sérieux ?!
- Si très.
Je m'énerve pour une raison qui m'est inconnue.
- T'en a pas marre de t'envoyer en l'air avec toutes les filles qui te passe sous la main pour ensuite les jeter ?!
- Quoi t'es jalouse ?
Je deviens rouge comme une tomate.
- Je... T'as fumé ou quoi ?
- T'en fais pas chérie, tu auras ton tour...
J'ai un moment de pause.
- Même pas en rêve !
- Bon je vois que tu as cogiter depuis ce matin et que tu t'es enfin décidé à venir
m'embrasser !Je décide de l'ignorer et de parler comme si je ne l'avais pas entendu.
- Je viens te parler de ce matin, sur comment tu t'es comporté en cours. Particulièrement du bisou.
- T'en veux encore un ?
Il se rapproche mais je le repousse. Non mais il se prend pour qui ?!
- Non je veux des excuses !
Il se rapproche, je me recule mais le mur est juste derrière moi et je ne peux pas bougé... il mets ses bras musclés de chaque côté de moi. Il est si proche que je peux sentir son souffle sur mon cou. J'ai chaud...
Mon cœur bat si fort que je suis sûre que ma tante en Australie peut l'entendre. Mon souffle est rapide et saccadé. Si il m'embrasse je hurle.
Il me murmure à l'oreille :
- Je crois que t'as pas encore compris, en même temps on se connaît depuis pas très longtemps. Ici c'est moi qui fais les règles et si je veux pas m'excuser je m'excuse pas. C'est clair ?
VOUS LISEZ
Un bad boy
Teen FictionUne fille (plus ou moins) timide, un bad boy arrogant. Tous les clichés réunis mais êtes vous sûrs de connaître la fin ?