Chap 11

1.6K 55 13
                                    

Avant toutes choses, je sais, cela fait trèèès longtemps que je n'ai rien posté. Je veux tout d'abord m'excuser auprès de ceux qui espèrent une suite depuis longtemps et j'espère que ce chapitre pourra vous plaire.
Je vais bien évidemment continuer de poster des chapitres de temps à autres. Cependant je ne pas promettre de continuer d'écrire cette histoire régulièrement ou de la terminer un jour (même si j'aimerais énormément).
Voilà tout est dis, bonne lecture !

Je marche, seule, perdue dans mes pensées depuis une bonne vingtaine de minutes. Je regrette d'avoir parlé comme ça à Nicolas et d'avoir dis ça de Math...

Je dois encore marcher une demi-heure et je commence à sérieusement avoir froid et il commence a faire noir. J'entends le vrombissement d'une moto. Une moto rouge me dépasse et s'arrête. La personne enlève son casque. Ses cheveux sont ébouriffés.

- Monte p'tit cœur... je peux pas te laisser comme ça.

C'est Math. Il a enfilé un sweat à capuche bleu roi qu'il ne portait pas auparavant. C'est pour cela que je ne l'ai pas reconnu. Voyant mon inaptitude à bouger, il descend de la moto. Il me touche le bras puis me dit :

- Woaw tu es frigorifiée.

Je suis toujours en t-shirt depuis ce matin et c'est vrai que j'ai froid. Il enlève son sweat et je le regarde étonné.

- Mets ça. T'en fais pas j'ai pas froid.

Je prends son sweat délicatement et l'enfile. Il est trois fois trop grand, je flotte dedans mais un peu de chaleur est la bienvenue. En plus il sent tellement bon...

- Merci Math...

Il me tend un casque que je prends sans pour autant le mettre. Lui en enfile un et monte sur la moto.

- Tu viens p'tit cœur ou tu compte passer la nuit ici ? Dit-il avec son habituel sourire de fièreté

Je mets le gps sur mon téléphone et inscrit l'adresse que je donne à Math. Avant de mettre le casque j'ai un moment d'hésitation. Est-ce que c'est une mauvaise idée ? Je me décide enfin à le mettre et je monte sur la moto. Par contre je ne sais pas où m'accrocher.

- Euh Math je mets où mes mains ?

Il prend délicatement mes mains et entoure sa taille avec.

- Après tu peux les mettre plus bas si tu veux...

- Math !! C'était tellement beauf !

Je le regarde outragée pendant qu'il rigole. Il sait que ce genre de remarque me fait réagir.

- Attention accroche toi bien.

La moto démarre et je suis surprise. Je n'ai pas d'autre choix que de me mettre plus proche de Math. Mes mains qui étaient simplement mises sur sa taille se retrouvent sur son ventre. Mon torse est collé à son dos. Je décide de poser ma tête sur son dos, à l'aise. Il se raidit alors pendant quelques secondes et se détendit par la suite.

C'est une sensation agréable. Le vent... la vitesse...

Je pourrais rester comme ça pendant des heures...

On reste comme ça pour un moment et je sens la moto ralentir.

- On y est, me dit Math.

J'enlève mes bras à contre-cœur et descends. Nous enlevons nos casques. Je lui dis gêné :

- Math je suis désolé pour...

- Ne t'en fais pas, c'est oublié.

- Tu es sûr ?

Un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant