Je suis dans le bus (il vient d'avoir un problème et on a du s'arrêter quelques temps), en route pour le lycée, et je ne peux m'empêcher d'être heureuse à l'idée de revoir Math. Cela devrait pourtant m'énerver mais non, il m'a manqué plus que ce que je ne croyais.
Je regarde mon téléphone, choisit de la musique et l'écoute avec mon casque. So am I de Ava Max. J'adore cette chanson, en plus Ava Max est trop belle.
Et je repense à hier et à Connor qui est venu me parler. Connor est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur ami de Math et il ne m'a littéralement JAMAIS parlé ! Donc quand il est venu, dieu seul sait à quel point j'étais étonnée.
FLASHBACK
Je me retourne.
- Connor ?
Il arrive en trottinant.
- Bon Ali, je ne te connais pas et je ne comprends pas ce que Math te trouve à pars que t'es plutôt belle et assez bonne...
Il se passe la main dans ses cheveux blonds. Putain, les potes de Maths, y compris Math, sont vraiment tous des beau gosses... et des connards !
Il reprend :
- Mais je sais que tu lui plais et qu'il ne va jamais apprécier Nicolas... tu devrais éviter de lui parler.
J'hallucine ou quoi ?! Je m'emporte.
- Non mais j'ai le droit de faire ce que je veux non ?! Je ne suis pas avec Math et je lui dois rien du tout ! Nicolas est vraiment gentil, beaucoup plus que Math jusque là ! Je n'ai aucune raison de ne plus parler à Nicolas ! Au revoir Connor.
Je me retourne et vais dans le bus.
FIN DU FLASHBACK
Peut-être que ce n'est pas la meilleure façon de rencontrer quelqu'un mais ça m'a énervé. Je suis toujours une femme libre et je ne sors pas avec Math ! Je parle avec qui je veux.
J'essaye d'oublier ce qui s'est passé. Je rentre dans le bâtiment. Je suis en retard ! Foutu bus.
Je cours le plus vite possible à travers les couloirs pour rattraper mon retard quand soudain quelque chose me fais glisser. Je ne comprends pas tout et je manque de m'éclater en arrière. Seulement, quelqu'un me rattrape et je tombe dans des bras musclés. Une voix grave dit derrière mon oreille :
- On a du mal à lire, p'tit cœur ?
Il me pointe un panneau « ATTENTION ! SOL TRÈS TRÈS GLISSANT ». Je me relève en toute hâte. Je suis tellement heureuse.
- Math !
Je tente de le prendre dans mes bras mais entraînée par mon élan je glisse à nouveau et entraîne Math qui ne réussi, cette fois, pas à me rattraper et tombe sous mon poids. Le temps s'arrête. Je me retrouve un peu sonné, à plat ventre sur Math qui lui est allongé sur le dos. Je reste comme ça quelques temps.
- Ça va p'tit cœur ?
Il replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Il me regarde avec une telle douceur... Je reprends mes esprits et me relève brusquement, pas trop brusquement pour ne pas glisser de nouveau.
Math se relève et me regarde inquiet.
- Tu vas bien ?
- Ou-oui, je lui réponds pas très sûre de moi.
Il reprend un sourire moqueur.
- C'était un câlin que tu as essayé de me faire là ?
Je baisse les yeux et deviens bien plus rouge que je ne l'espérais.
VOUS LISEZ
Un bad boy
Teen FictionUne fille (plus ou moins) timide, un bad boy arrogant. Tous les clichés réunis mais êtes vous sûrs de connaître la fin ?