Je remonte en haut plus ou moins sèche. Quand je rentre dans la pièce Caro me lance un regard noir. Je mets ma serviette sur le coussin et je m'assois. Caroline se lève et me tire par le bras pour que je la suive. On se retrouve dans le couloir. Elle me dit énervée :
- Non mais ça va pas la tête ?!
- Quoi ?
- POURQUOI TU L'A REMBALLÉ ?!
- Remballé qui ? Je demande innocemment
- Joue pas à la plus maligne !
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- IL ÉTAIT SUR LE POINT DE T'EM-BRA-SSER !!!
- Je vois pas de quoi tu parles...
- Fais pas genre, j'ai vu toute la scène du balcon.
Je baisse les yeux. Elle continue :
- En plus vous étiez trop chou !
Je lui dis la vérité :
- Il est pas amoureux Caro ! Il joue un rôle !
Il veut juste me mettre dans son lit.- T'aurais vu comment il te regardait...
- Quoi ? Tu vas me dire qu'il me regardait avec des cœurs dans les yeux comme dans toutes ces histoires cul cul !
- Sauf que dans toutes ces histoires « cul cul » comme tu dis, même si le beau gosse joue un rôle au début il finit par tomber RÉELLEMENT amoureux de la fille.
- Ouais mais là on est pas dans un film. On est dans la réalité. Et dans la réalité il y a pas de méchant garçon coureur de jupons qui tombe amoureux de la fille toute sage. Ce genre de mec ça a pas de cœur, il est là que pour le cul. Dépuceler toute les vierges qui lui tombe sous la main !
- Pff crois ce que tu veux... Moi je sais ce que j'ai vu ! Et un jour tu verras, tu me remercieras de t'avoir dis tout ça.
Caroline s'en va me laissant en plan. Je vois Sam sortir de la pièce où l'on était tous plus tôt. Il me voit et se dirige vers moi tout timide.
- Euh... ça va ?
- Ouais... ça va.
Je soupire. Même si ça s'entendait dans ma voix, je suis pas au top. Je viens de me faire engueulée... et je sais pas pourquoi j'ai dis ça à Sam.
- Au fait pourquoi t'es là ? Je demande
Il semble gêné.
- Je cherchais Caroline...
- Ah elle est partie par là.
Je pointe en direction des escaliers. Il s'en va puis se retourne et vient me reparler. Sam me dit :
- Tu peux m'en parler si tu veux...
Je commence à lui expliquer la situation pendant au moins un quart d'heure en passant par la relation que j'ai avec Math et l'engueulade avec Caroline. Je ne sais pas pourquoi je me livre aussi librement à une personne que je connais aussi peu mais il m'inspire confiance.
- Bon Sam je vais rentrer chez moi. Salut.
- Salut.
Je lui fais la bise, récupère ma robe dans la chambre et descends les escaliers. Je suis sur le point de sortir de la maison lorsque quelqu'un me retiens par le poignet. J'ai un élan d'espoir. Caroline ?
Mais non ce n'est pas Caroline mais Math. Il a les cheveux toujours en bataille et légèrement mouillé. Je le regarde gênée. Il me dit :
- Pourquoi tu... tu m'as...
VOUS LISEZ
Un bad boy
Teen FictionUne fille (plus ou moins) timide, un bad boy arrogant. Tous les clichés réunis mais êtes vous sûrs de connaître la fin ?