Chap 6

2K 64 14
                                    

Je décide quand même de rester. Je m'assois face à Math. Mélanie explique qu'elle a téléchargé une application appeler tout simplement action ou vérité. On commence à jouer avec l'application. Les questions sont softs du style : « As tu déjà volé ? » et les actions sont faciles comme « essaye de toucher ton nez avec ta langue »...

- Je propose qu'on fasse nos propres actions et nos propres vérités parce que là ça casse les couilles... dit Ethan

- On fait juste une dernière action ! dit Mélanie

Elle tourne la roue de son téléphone et dit :

- Tiens c'est une action de groupe : Tous les mecs présents se mettent torse nu...

Ça n'a pas l'air de perturbé les gars qui ont l'air de trouver ça facile. Les mecs se déshabille et je deviens rouge comme une pivoine. Je regarde par terre. J'ai pas l'habitude.

- On est rouge mon p'tit cœur ? T'as jamais vu un mec torse-nu ?

Je relève la tête et veux regarder Math avec défis. Le seul problème c'est qu'en relevant la tête je le vois torse nu et je redeviens vite rouge. Woaw il est musclé... je chasse cette pensée et lui lance un regard noir. J'allais dire quelque chose quand Caroline dit :

- Bon Ethan, action ou vérité ?

- Vérité.

- Est ce que t'as déjà embrassé un gars dans cette pièce ?

Il a pas l'air à l'aise et hésite à répondre.

- Euh...oui...

Il regarde nerveusement les deux garçons.

- Non sérieux ? Qui ? demande Caro curieuse

- Une seule question on a dit ! C'est plus à ton tour ! A moi... Sam action ou vérité ?

- Action !

- Embrasse Caroline.

Tout se passe très vite. Sam prend la tête de Caro puis dépose ses lèvres doucement sur celles de Caro. Ça se transforme rapidement en bécot . On peut sentir la tension sexuelle entre ces deux là à deux milles kilomètres.

- Euh là c'est plus un smack c'est carrément du roulage de pelle ! dit Mélanie

Ils s'arrêtent avec regret et Sam dit :

- Ali action ou vérité ?

Je joue petit :

- Vérité.

- T'es vierge ?

- Action.

Je change in extremis.

- Mets toi en maillot.

Je regarde autour de moi, Caro est déjà en maillot, Mélanie à enlever son haut et les garçons voilà quoi...

- Laissez tomber les gars elle le fera pas. Elle est trop coincée... dit Ethan

- Ethan ! Mélanie regarde Ethan choquée

- T'as raison Ethan elle le fera pas.

La remarque de Math me pique. Je déteste qu'on me sous estime. Je le défie du regard et je me lève. Je sais que ces remarques étaient exactement prévues pour me faire réagir mais je ne peux pas m'en empêcher. Je défais le zip je ne sais comment parce que d'habitude je galère et je laisse glisser la robe par terre. Tout le monde me dévisage en mode « elle l'a vraiment fait ? ».

Je sens particulièrement le visage de Math qui me détaille de la tête au pieds et je redeviens rouge. Je me rassois.

- Caro action ou vérité ?

Un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant