Chap 13

1.5K 40 20
                                    

Math et moi sommes sur la moto, en route vers chez moi. J'aime toujours cette sensation de liberté mais je suis avec Math et je ne peux m'empêcher d'être triste. Nous arrivons chez moi. Je descends de la moto et cherche mes clés dans mon sac de cours. Oh...non.

- Merde !

- Il y a un problème, p'tit cœur ?

- J'ai oublié mes clés ! Je les mets toujours dans cette poche avec mon téléphone. Je vais devoir attendre ma mère...

- Elle rentre quand ?

- Je sais pas... dans deux heures...

- Si tu veux je connais un endroit sympa où on peut attendre.

J'hésite. Il n'a pas été très gentil dernièrement.

- Disons que c'est une manière de me rattraper, d'accord p'tit cœur ?

- Ok...

Je remonte sur sa moto et cinq minutes plus tard nous sommes dans les bois. Il s'arrête. Nous descendons.

- Dans les bois ? Tu veux me violer ?

- Il y a une première fois à tout...

Je le regarde sidérée. Je deviens blanche.

- C'est une blague p'tit cœur ! Je me suis arrêté ici parce que je voulais te faire une surprise.

- Tu me rassures.

Il sort un bandeau et s'approche de moi.

- Tu veux bien que je te bandes les yeux ?

J'hésite énormément mais devant son air de chien battu, je finis par accepter. Je hoche la tête et il m'enfile le bandeau. Il me prend par la main et commence à marcher. Je le suis d'un pas hésitant. Je trébuche plusieurs fois sur des racines mais je ne tombe heureusement pas. Je sens le sol changer de texture. Ce n'est plus de la terre mais du bois et j'entends le bruit typique des planches.

- On est arrivé ! Prête p'tit cœur ?

J'hoche la tête. On arrête de marcher, il se met derrière moi et enlève mon bandeau.

- Woaw Math... c'est magnifique.

Nous nous trouvons sur un petit ponton qui donne sur un magnifique étang où l'on voit des canards qui nagent. L'eau est tellement claire qu'on distingue des poissons dedans. Tout est silencieux, il n'y a personne. Math s'assoit sur le bord du ponton et je le rejoins rapidement. Les jambes dans le vide et les pieds dans l'eau. Le silence s'installe...

- Je suis désolé de t'avoir dis ça...j'ai parlé avec Ethan et il m'a mis des idées stupides en tête ! Puis j'ai parlé avec Connor et je me suis rendu compte de ma connerie. C'est pas que je ne veuille pas te mettre dans mon lit mais c'est différent...

Il s'enfonce.

- Math...

- Non laisse moi finir ! Je ne sais plus ce que je veux et je m'excuse sincèrement.

- C'est pas grave...

- Si c'est grave et je m'en veux ! Je sais que je fais chaud puis froid avec toi et tu me pardonnes tout trop facilement. Tu es la personne avec le plus grand cœur que je n'ai jamais rencontré. J'ai beau te dire la pire des choses, tu passes au dessus. Tu es incroyable Ali...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant