Je t'aime Cook

1K 70 12
                                    


PDV Sanji:

C'est un réveille assez.. plaisant. Vous allez me dire mais où est ce que je suis? Et bien chez Zeff tout simplement. Enfaite après cette pluie et ces disputent qu'on a avec nos parents ont a voulus prendre une certaine distances avec eux.
Mais plus important, pourquoi est ce qu'il se colle comme ça à moi?! Je suis pas une peluche! En plus j'ai les côtes qui me font mal! C'est vrai que je les ai cassés enfin mes frères plutôt.. mais j'ai bien dormis sous cette couverture et cette odeur que je reconnais bien là. Mon angoisse est partie d'un seul coup. Comment j'ai fais pour en arriver là ? Et bien c'est très simple..

Flashback..

- Qu'est ce que..

- Je te l'ai déjà dis..

- Mais.. tu n'es pas amoureux de Robin-san?

- Robin? Pfff biensur que non !

- Alors pourquoi tu te marie avec elle?

- Parce que mes parents.. ou plutôt mon père m'y oblige.

- Je vois.. et tu lui as dis ce que tu pensais?

- Sûrement pas! Rigole la fine lame.

- ...

- Bon. Maintenant on va dormir dehors?

- Ah ça j'y ai pas pensé ..

- Toi aussi tu es partis sans réfléchir ?

- Ouais carrément.

Puis ils rigolent ensembles. Malgrès les horreurs qui traversent chaque jours Zoro et Sanji souris face à leurs problème. Quand le jeune blond avais t'une idée.

- Je sais où on peut aller.

- Vraiment ?

- Oui, suis moi.

Je le prend par la main et le dirige chez le vieux. J'espère en moins qui ne dors pas. J'ai même pas mon téléphone pour savoir l'heure et encore moins Zoro.

Dieu sois loué les lumières sont t'allumer. Je frappe à la porte, je regarde Zoro qui à l'air .. tout content.

- Sanji?!

- Bonsoir le vieux, on peut venir dormir ici?

- Tu sais que ta mère m'a appelé en pleure!? Elle a fahis appelé la police ! Je me suis fais un sans d'encre sale morveux!

- Désolé Zeff mais.. on va dire que.. enfin..

- C'est qui le jeune homme que tu tiens par la main? Plaisanta le vieux cuisinier.

Je n'avais même pas remarquer que j'étais encore main dans la main avec ce captus. Je l'enlève très vite.

- ... Je m'appelle Zoro, enchanté. Fit Zoro en serrant la main à Zeff.

- Zeff, l'oncle de ce petit cornichon.

- P-petit cornichon?..

- Laisse tomber c'est un surnom.. je ria nerveusement. Arrête de toujours me mettre dans l'embarras vieux chnok!

- Ferme là où tu dors sous la pluie! Maintenant rentré! avec cette tempête vous risquez de tomber malade. Souris l'oncle de Sanji.

Happy Ending ? { TERMINÉ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant