PDV Sanji:
- ..ji..
Cette voix..
- Hé oh Sanji !
J'ouvre mes yeux avec beaucoup de difficulté. J'ai tellement mal.. à mes côtes.
- Dieu sois loué t'es toujours vivant.
- V-vivant... je comprend pas trop la situation là qu'elle où je suis. Et je vois encore flous.
Je me souviens que je suis tombé sur mes ordures de frères, sans oublier que le père de Zoro est venue nous attaquer. Mes frères ont étaient battus et seul moi rester conscient, jusqu'à ce qu'il me dise..
Flashback..
- Tu es l'ami d'enfance de Zoro n'est ce pas?
- Comment vous le savez? Dis-je perplexe.
- Alors tu as retrouvé la mémoire ? Étonnant vu ce que ton père t'a fait.
De quoi? Est ce que..
- Qu'est ce que vous racontez?! M'énervant sur lui.
Il reste tellement calme face à moi.
- Il y'a tout juste 13 ans, ton père Vinsmoke Judge a tué un membre de ma famille. Elle s'appelait Kuina. C'était la sœur de Zoro.
J'y crois pas.. Kuina-San..? Je me rappelle pas de cette époque, mais ça n'explique toujours pas la raison de ma question.
- Ensuite, poursuit-il, après sa mort, les deux clans les plus recherchés aux monde sont en guerre. Ton père n'a pas pu supporter que tu joues avec mon fils, alors il a décidé de te faire un lavage de cerveau.
- U-un lavage de cerveau?.. je répète. C'est énorme, je n'arrive pas à y croire. Comment mon père a pu me faire ça ? D'un autre coté, je suis pas si choqué que ça. Ça le ressemble tout à fait.
- Tu es un obstacle pour l'avenir de Zoro. Il deviendra le meilleur escrimeur du monde, celui qui continuera à faire vivre le clan des Roronoa.
- Qu'est ce qui vous dis que Zoro est de cette avis ? M'agaçant fortement.
- Il n'a pas le choix. Son ton est devenue beaucoup plus dure.
- Zoro ne deviendra pas-
Soudainement, je ressens un énorme coup sur ma nuque, mes esprits sont flous et.. je tombe.
Fin du flashback..
- Z-zoro... dis-je faiblement..
- Oui c'est moi.. tu vas bien ? Je vais te détacher.
- Non ! Cria le père de Zoro en ce battant contre mon père, je t'interdis de faire ça Zoro ! Préfères-tu venger la mort de ta mère ou de laisser ce criminel partir ?
- Sanji n'est pas un criminel !
- Tu le crois comme ça alors que c'est lui qui a tuer Kuina !
- K-kuina..?
Son regard ce repose sur moi. Je remarque une onde de tristesse de haine.
- C'est vrai Sanji..?
- Non je ne.. je n'aurais jamais fais ça ! Lui contredit.
- Comment tu pourrais savoir puisque tu as perdue la mémoire ! Jure Mihawk.
VOUS LISEZ
Happy Ending ? { TERMINÉ}
FanfictionZoro et Sanji vont se rencontrez dans le lycée " Le Nouveau Monde " . Vous allez voir que rien n'est facile pour eux tous les jours. Les deux hommes vont commencer à avoir des sentiments réciproques. Sans plus tarder je vous laisse avec la suite 💚...