Je me reçois de l'eau en pleine figure. Le réveille est assez brutale, retour à la réalité.- Réveille toi sale faible! Dis Yonji en lui tirant par les cheveux jusqu'aux sol. Le p'tit dej est servis. Puis part en claquant la porte.
... c'est pas vrai..
Je me lave rapidement mais vraiment rapidement en m'habillant comme d'habitude. Je descend les grands escaliers en courant pour venir manger.
- C'est pas trop tôt. Dis le père du blond en mangeant tranquillement.
- Ta bien dormi Sanji?
Ah.. la belle voix de ma petite maman.. ça me réconforte qu'elle sois là malgrès que ma famille me fais vivre un véritable calvaire. Je répond seulement en hochant la tête pour venir m'installer sur la chaise.
Le repas est toujours aussi froid et pesant. Mes frères parlent entre eux et Reiju est silencieuse comme d'habitude. C'est rare quand ton l'entend parler. Mon père répond à quelques phrases de Ichiji, Niji et Yonji. Ma mère observe seulement.Après ce petit déjeuner je m'en va quand je sens quelques choses me serrer fort contre l'épaule.
- Et si on allait parler plus loin Sanji? Ricane sadiquement Niji.
Son sourire monstrueux.. ça fais flipper. Je me demande même si c'est mes frères et pas des démons.
- Pourquoi faire? Dis-je en répondant sèchement. Tout ce que je veux c'est rester dans ma chambre.
Rapidement son sourire disparaît. J'ai des frissons dans le dos rien en voyant cette facette. J'aurais pas du lui répondre.. sans que je puisse réfléchir je me prend un rapide coup de poing des plus violant. J'ai mal..
- Ichiji, Yonji!
Merde merde merde! Je suis dans de gros pétrin! Ils arrivent..
Je me retrouve au sol en voyant mes frères ou si je puis dire.. mon pire cauchemars devant moi.
- On va lui donner une leçon qui l'ai pas prêt d'oublier. Craquant ces doigts du cheveux bleue.
C'est pas possible.. c'est quand que ça va s'arrêter? J'ai l'impression que mes coups sont plus violant que ceux du lycée. Vite que sa s'arrête! Que quelqu'un intervienne! Maman..
**
Je suis allongé toujours par terre, mes frères sont déjà partis depuis longtemps mais je n'arrive pas à bouger. J'ai mal partout mais surtout au niveau de mes côtes. Je me rappelais pas que les coups étaient aussi violants que j'ai oublié. Dans ce moment là je suis seul, personne. Je veux rentrer chez Zeff.. je veux voir Zoro.. je veux..
mourrir..
Je me lève après plusieurs minutes. Je monte les escaliers à une lenteur folle. Quand j'aperçois ma sœur au cheveux rose. Elle me regarde avec un rapide coup d'œil avant de partir dans sa chambre. Je tombe accidentellement dans les escaliers j'ai plus de force..
Je me relève rapidement en allant dans ma chambre en la verrouillant. Je prend une lame dans mon tiroir, remonte ma manche et me scarifie jusqu'à ce que je ressens plus rien. Je me lâche enfin sur quelques choses.. sur moi.
Enfin je peux pleurer, silencieusement mais je pleure. Le sang coule sur le long de mon bras. La douleur est insupportable. Mais pas plus gros que ce que ma famille et le lycée me fais chaque jours. J'ai envie de vous dires que c'est même du pipi de chat. J'en ai marre que je crève comme ça sa fera plaisir à tout le monde!!
VOUS LISEZ
Happy Ending ? { TERMINÉ}
FanficZoro et Sanji vont se rencontrez dans le lycée " Le Nouveau Monde " . Vous allez voir que rien n'est facile pour eux tous les jours. Les deux hommes vont commencer à avoir des sentiments réciproques. Sans plus tarder je vous laisse avec la suite 💚...