Pour notre liberté.

817 58 9
                                    

PDV Sanji:

Il est 17h30 et nous rentrons à la maison, enfin chez Zeff. La discussion que nous avons eu ce midi est étonnamment étrange. On se connaît depuis tout petit? Mais pourquoi suis-je le seul à ne pas me souvenir ?
Soudain, le téléphone de Zoro sonne, il soupire lourdement avant de répondre.

- Allô maman? C'est sa mère ?
Hum.
Oui.
Écoute maman je.. je pense pas revenir à la maison.
Je suis chez quelqu'un.
Je m'en fiche de mon père.
Tu es blessée ?!! B-blessée..
Biensur que je m'inquiète !!
Je reviens toute suite à la maison !
J'arrive ! Il repars.. Zoro repars chez lui?

Il raccroche avant de s'arrêter en chemin.

- Désolé Sanji mais.. je dois retourner chez moi. J'ai envie de lui demander pourquoi, mais j'ai pas envie de l'énerver encore plus. Sa mâchoire et toute crispé et les poings serrés.

- Qu'est ce qui se passe..? J'ai pas envie qu'il parte, car.. après je vais être tout seul.

- Mon père est partie combattre et ma mère a étais blessé par des ennemis. Je dois aller là bas. Si il veut que je sois sans pitié?! Très bien, je vais lui montrer ce que je vaut. Je ne sais pas quoi dire, enfaite je suis juste choqué. J'espère que sa mère n'a rien de grave. J'ai affreusement envie de venir avec lui mais il va refusé c'est sur. Mais quand je le vois énerver et crispé, je peux m'empêcher de me rapprocher de lui en le prenant dans mes bras.

- Je te comprend, enfaite je m'y attendais que tu allais partir. Vas-y mais.. s'il te plaît je veux pas qui t'arrive quoi que ce sois. Jamais de ma vie j'aurais crue que Zoro me manquerais autant, pourtant qui est toujours là mais j'ai l'impression qui est déjà partie loin.. très loin.. et je peux m'empêcher de.. d'avoir un pincement à la poitrine.

- Sanji je..

- Promet-moi juste.. de revenir auprès de moi. À ce moment là, j'ai juste envie de pleurer. Son père est comme même le criminel le plus dangereux du pays. Alors.. normal que je m'inquiète.

- San', regarde-moi. Je ne sais pas pourquoi mais.. je suis tellement content qu'il m'appelle ainsi, ça faisait bien des années qu'on ne m'à pas appeler comme ça.

Je le regarde dans les yeux, près à entendre ce qu'il me dit.

- Je te promet rien, je ne sais ce qu'il va m'attendre là bas. Mais je te jure que je ferais tout mon possible pour qu'on vive heureux.

- H-heureux?..

- J'ai pris une décision, et c'est pour toi aussi. Partons, vivons quelques pars loin de nos parents. Si on ne le fait pas, on risque de jamais sans sortir.

- Mais.. je, Zoro c'est un peu précipité tu ne trouves pas?

- Je ne peux plus attendre, j'aimerais tellement pouvoir être avec toi, qu'on vive notre propres vie. Être libre. Tu n'es pas de cette avis?

- Si... enfin, je crois.

- Sois en sur.. il m'embrasse sur mon front avant de me serrer dans ces bras. Je ne veux plus qu'il t'arrive du malheur.. s'il te plaît. Partons demain à l'aube. Je t'appellerais d'accord? Fais des affaires ce soir et rejoins moi à notre cachette dans la forêt. Et ne dis rien à personne.. compris? Je n'arrive pas à y croire nous allons partir loin de tous nos problèmes. Plus de souffrance, plus de frères, plus de mon père. Je serais qu'avec Zoro. Et pour le restant de mes jours.

- Compris.. J'aurais aimé, pouvoir être avec lui, qui m'embrasse, qu'il me touche, ces mains toutes chaudes sur moi. Le savoir être en sécurité.

Il se détache de moi. En me souriant une dernière fois.

- Je te tiendrais au courant. Je t'aime Cook.

- Moi aussi je t'aime. Je serais là demain.. j'ai envie de pleuré, je ne sais pas pourquoi mais, je sens que j'ai risqué. Et si nos parents nous empêche ça? Il part, bien trop vite et loin de moi. Si lui arriver quelque chose? On pourrait sans doute plus vivre sans lui. Je dois réagir..

Une petite voix dans ma tête me dis de le suivre. D'être là, j'aimerais pouvoir le protéger si il lui arrivait quelques choses. Alors.. je cours en le suivant en retraite en espèrent qu'il ne me vois pas. Quand j'arrive chez lui, il sort un de ces katanas qui a caché dans le jardin, pour ouvrir la porte. Un silence retentit, et c'est pour un sens dire que ça m'inquiète. Je le vois courir à la sortie, du sang entre les mains. J'y crois pas.. qu'est ce qu'il s'est passé ?..
Il a l'air fou de rage, terriblement en colère. J'ai vraiment de la peine pour lui. Je comprend très vite ce qu'il s'est passé, et c'est pour ça que je l'accompagne toujours discrètement vers l'endroit où il se dirige.

Après quelques minutes, il arrive dans une sorte de labyrinthe géant en pierre. Vu son orientation de merde, il risque de jamais trouver la sortie. Je le suis, mais je peux constater que je l'ai très vite perdue. Après tout ça reste un labyrinthe. Pourquoi est t'il venue ici?..

- Tiens tiens, voilà un revenant qui a disparu pendant des semaines voir des mois. Cette voix.. je préfère pas me retourner ça ne peut qu'être d'autre que mon frère..

- Ichiji. Qu'est ce que tu fous là?

- Et bah figure toi que la famille Vinsmoke est en guerre contre le clan Roronoa. Yonji et Niji sont partis y'a environ.. plus d'une heure dans une maison tué une pauvre femme sans défense.. Ne me dite pas ce que je crois..

- C'est...

Flashback..

Mon père est partie combattre et ma mère a étais blessée par des ennemis..

Fin du flashback..

- Ne me dite pas que c'est vous bande d'enfoiré !!!

__

J'aimerais pouvoir vous dire désolé mais je sais que c'est inexcusable de ne plus poster de chapitre dans cette chronique et je m'en excuse 1000 fois.

Réalité je suis plus actif sur " la collocation " Que celui-ci est " le coup de foudre"

Après m'avoir creuser la tête plusieurs fois j'ai enfin retrouvé l'inspiration de cette chronique et je sais comment ça va se finir. J'ignore quand le prochain chapitre sortira mais je vous promets de faire tout mon possible même si c'est compliqué. Désolé et merci pour tous vos commentaires géniaux, Ça fait super plaisir à un point que vous pouvez même pas vous imaginer.

KISSOU ! 💚💛

Happy Ending ? { TERMINÉ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant