Connaissances

907 60 19
                                    

Nous sommes Lundi est on doit aller en cours. Cela me déprime plus que autre chose.. j'ai pas envie qu'on me frappe une fois de plus je le supporterais pas. Les hématomes et mes côtés cassés me font terriblement souffrir et visiblement bien voyant. Il faut que je voye un médecin.

Il est 7h30 pour partir avec Zoro. Comme convenue, Zeff a gentiment accepté qu'on reste encore un peu avant de repartir dans nos maisons respectifs. Ma mère me manque déjà beaucoup mais elle m'en veut énormément et j'ai pas envie de la revoir en colère.

Nous marchions tous les deux en direction du lycée. Je suis pas très bien, je suis anxieux et à la fois stressé. Une main chaude et douce viens sceller la mienne.

- Ça va aller... me sourie t'il. Je lui souris en retour en serrant un peu plus sur ma prise.
Quand nous arrivions je vois la belle Robin devant le lycée et cours vers Zoro. Je lâche ma main rapidement en détournant le regard.

- Zoro-saaaann ! Cria de joie en le prenant dans ces bras. J'ai mal au coeur, c'est comme si quelqu'un me poignarder, c'est une sensation vraiment horrible..

- Lâche-moi tu m'étouffe là. Repousse t'il l'air dégoûter.

- Ta maman m'a appelé hier soir en disant que tu étais partie, où étais-Tu? Mince ! Elle doit tellement s'inquiéter..

- Ça te regarde pas, je l'appellerais moi même.

- Désolé je dois y aller, à plus! Dis-je en commençant à partir en marche rapide. J'ai l'impression d'être en trop, et puis je me sens mal alaise. Cela me fais mal au coeur de le voir aussi tactile avec une femme..

- Attend Sanji !  Je ne l'écoute pas puis cours vers les couloirs. Sans que je m'y attend, je me reçois un croche patte, je tombe maladroitement par terre, putain foutue côtes !! Je gémis de douleur.

- On ne cours pas dans les couloirs stupide sourcil vrillé! Dis un lycéen plus petit que lui. C'est potes ce marres. J'essaye de me lever mais j'y arrive pas.. quel douleur atroce.

- Bah alors on ne répond pas sale- gwah! Zoro.. il est venue me sauver. Il lui a saisis la gorge et ce retourne vers les autres lycéens choqués par la scène.

- Écoutez-moi bien, si vous osez frapper, toucher ou encore insulter, un mot de plus sur lui et je vous dégomme tous, COMPRIS ?! Puis il relâche le mec au sol. Il se dirige vers moi en tendant sa main pour que je l'attrape. Il me soulève un peu trop rapidement, je percute son torse ferme. Son odeur si envoûtant..

- Ça va? Tu as mal quelques pars ?.. dis t'il d'une rugueuse.

- N-non ça va... en me dégageant de son emprise, excuse-moi.

- Pourquoi?

- Voilà que maintenant tu auras tous le monde sur le dos, à cause de moi.. souris tristement. Je voulais pas faire des problèmes à Zoro.

- J'ai déjà tous le monde sur le dos, rappelle-toi que mon père est le plus grand criminel du monde. Je suis un Roronoa donc ça va pas changé grand chose.
C'est vrai.. mais c'est pas parce qu'il est du clan Roronoa que c'est forcément un criminel assoiffé de sang lui aussi. Plus je le regarde et plus il me fais penser à quelqu'un. Comme si je l'avais continue depuis des décennies.

Nous rentrons en cours silencieusement. Personne m'a taper ou quoi que ce sois. Pour l'instant! Je prie dieux pour que personne ne me frappe, déjà que j'arrive pas à me concentrer sur les cours à cause de ces fichues douleurs alors pouvoir me faire tabasser, j'en ai rat le cul..

Happy Ending ? { TERMINÉ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant