L'homme au cheveux vert

2K 75 113
                                    

Je remercie @Gemini_ze de m'avoir donner une brillante idée de commencer cette nouvelle chronique " Happy Ending? " ce sera totalement différent à ce que je fais d'habitude quoi qu'eux peut être pas, j'espère que ça vous plaire en tout cas toutes les informations dans la description, sans plus tarder je vous laisse avec la suite🔥💛💚

••••

PDV Zoro:

- Dépêche toi de te lever fils indigne!

Il est quel heure? Oh putain c'est la rentré!
Merde père a l'air en colère. Faut vite que je me prépare.

Je m'appelle Roronoa Zoro et j'ai actuellement 17 ans. Je rentre première dans le lycée " Nouveau Monde " . Apparemment celui qui a construit et devenue si riche qui est partie faire le tour du monde. C'est un lycée qui a une très bonne réputation. Je stresse quand même, je suis nouveau dans ce lycée et c'est vrai que je connais personne. Je met ma chemise correctement sans ma cravate, je n'arrive pas à le faire tout seul, et père est très négligeant pour ça. Il est strict pour tous on va dire.

Bref je m'habille pour prendre le petit déjeuner.

- Bonjour père, mère.

- Dépêche toi de t'asseoir, un bon escrimeur à besoin de prendre de l'énergie.

Je me met à table tête baissé. Dans la famille des Roronoa il est très important de manier le sabre. Mon père m'entraîne quand t'il a dû temps libre et j'ai 2 cours de kendo par semaine. Ma mère est beaucoup moins strict, c'est une femme calme et douce. Tout le contraire de mon père.

J'AI PAS ENTENDU!

- Oui père!

- Voyons Mihawk, ne crie pas à Zoro de cette façon, pourquoi est-tu si sévère avec lui.. c'est encore un enfant, il a la vie devant lui..

BOUM!

Le père de Zoro a mis un coup sur la table. La mère et le fils sursaute face à cette violence. Malgrès qu'ils sont habitués..

- Je t'interdis de te mêler de ça Zoria, c'est une discutions entre homme, tu ne peux pas comprendre.

- Mais père je..

- Oh Zoro-chérie il est l'heure de partir.. dépêche toi.. dis la mère de Zoro.

- Bien.. merci pour ce repas.

Je prend mon sac de cours et ouvre la porte coulissante pour partir direction le lycée. J'espère que je vais pas me perdre dès le premier jour.

Merde c'était à gauche! Je me retourne pour prendre l'autre direction. Les fleurs de cerisiers soufflent au vent légèrement chaud. J'espère que je ne vais pas être en retard..

Je crois à tout allure dans les couloirs quand j'ouvre la porte sans entrer.

PDV Sanji:

Je suis installé au fond de la classe vers la fenêtre. Je sens que cette année va être longue .. très longue .. Je rêve ou j'ai vu un buisson courir? Je dois sûrement rêver.

Je reçois des boules de papier un peu partout sur mon visage. Mais bon, j'ai l'habitude.. je ne dis rien je me laisse faire.. c'est mieux ainsi. Je ne veux pas crée de problème aux autres, c'est pas dans ma nature. L'année dernière déjà, on m'a frapper, insulter et crachez dessus, ça été un véritable enfer. J'espère que ça va se calmer un peu malgrès que je vois quelques personnes qui me divisage. Surtout sur mes sourcils.

Happy Ending ? { TERMINÉ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant