Je n'ai pas mal

1K 68 55
                                    

5 jours plus tard :

Je suis en cours de français, comme à mon habitude je suis tout seul.
Depuis la dispute avec Zoro, on ne sait plus calculer.. ou plutôt il ne me calcule plus du tout.

Ça me fais beaucoup de mal qui m'évite à ce point. Il est susceptible, juste parce que je lui ai dis ce que je pensais, franchement.

Mais avec quelques réflexions je me dis que c'est entièrement de ma faute. Si il m'avait pas vu dans cet état, il ne m'aurait pas forcé à lui en parler de cette fichue chemise. Si jamais il le voit il va me détesté ou encore pire me rejeter. Et je n'ai pas envie.

Je me suis fais frapper 2 fois aujourd'hui, encore heureux que ce n'est pas 3 comme avant t'hier. Je n'avais pourtant rien fais de spécial.. même rien du tout. Je n'ai pas mal.. je n'ai pas mal.. je n'ai..

Pas mal..

Ce week-end je vais faire ma valise pour retourner dans ma famille odieuse et ennuyeuse. Je n'ai pas envie d'y retourner, rien d'y penser me fais un mal de ventre pas possible. J'ai envie de vomir.. et j'ai des frissons dans mes mains. Je dois aller au toilette.

Je lève ma main pour que j'ai l'autorisation du professeur.

- M-madame est ce que je peux aller toilette s'il vous plaît?..

- Oui dépêchez vous.

- Merci!

Je n'hésite pas et cours vers les toilettes le plus vite possible. Je n'ai pas mangé ce midi mais mon oncle m'a forcer ce matin. Je m'enferme dans les toilettes pour vomir. Ça fais la 4ème fois cette semaine. Est ce que c'est le stresse de la rentrer? Ou y'a autre chose? Ça met déjà arriver l'année dernière mais je ne pensais pas que ça serais aussi dur. Espérons que les autres élèves me laisserons tranquille..

C'est la fin des cours et Zoro pars avec la même femme que la dernière fois. Ils sortent ensembles? Est ce qu'il sont amis? En tout cas elle est mignonne ça on peut pas le nier..

On pars tous en cours dans les escaliers quand je tombe violament par terre. J'ai pas mal..

- On ne sait plus marcher l'escargot en vrille?

- Ahaha! Bien parlé!

Je me lève difficilement quand quelqu'un me pousse à nouveau.
Je me prend le mur en pleine face. Je n'ai pas mal. Je n'ai pas mal au nez n'y a la tête.

- Espèce de pétale tu peux faire attention ou tu marche?

- Tu devrais mieux t'écraser devant nous le sourcil chelou.

Merde je saigne du nez? Putain je dois aller au toilette rapidement pour me prendre du papier. J'y cours rapidement en prend et je presse le papier le bout de mon nez. Ils m'ont pas raté.. mais c'est de ma faute j'aurais du faire attention là où je marchais.

On ne sait plus marcher l'escargot en vrille?

Ahaha! Bien parlé!

Je n'ai pas mal au coeur..

~~

PDV Zoro:

Happy Ending ? { TERMINÉ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant