Il paraît un peu choqué au début mais me rend mon baiser et passe même sa main dans mon dos pour me rapprocher de lui. Je passe mes jambes autour de lui pour me retrouver sur lui et approfondis le baiser. Je passe ma tête dans son cou pour l'embrasser le temps qu'il roule plus vite que tous à l'heure pour aller jusqu'à chez lui.
Une fois garé, il me porte et nous sort de sa voiture pour rentré dans sa maison tous en m'embrassant. Ont arrive vite à sa chambre et il me dépose sur le lit avant de monter sur moi et de continuer de m'embrasser.
Je prend l'initiative d'enlever son t-shirt et de le jeter dans la pièce. Très vite, nos vêtements et sous vêtements rejoignent le maillot de Kylian et ont se retrouve tous les deux nus.
Il descend ses baisers jusqu'à mes seins qu'il malaxe. Je soupire de plaisir et il fait pareil avec l'autre. J'inverse les rôles pour me retrouver sur lui et de faire une ligne imaginaires de bisou jusqu'à son sexe que je prend en main.
Je commence alors mes vas et viens avec ma mains. J'veux le torturer! Oui j'suis une chipie! Même si sa se dit plus en 2018!
Je commence donc après des vas et viens avec ma bouche et il passe ses mains dans mes cheveux en soupirant de plaisir.
Très vite, il rentre en moi et commence des vas et viens doux qui deviennent vite assez rapide. Je gémis son prénom et quelques minutes plus tard, il se vide en moi. Il tombe sur moi complètement épuisé et se retire de moi. Ont se mets sous les draps et s'endort.
VOUS LISEZ
La sœur de Neymar [Kylian Mbappé]
FanfictionUne soirée peu tous changé.. c'est ce qui c'est passer pour Lia Da Silva Santos et Kyllian Mbappé.. Fiction terminée ✅ Réécriture ✅