Une fois rentrée chez moi, j'vais direct m'enfermer dans la salle de bain de ma chambre. Okay. Toutes façon, j'suis pas enceinte alors, pourquoi je stresse? Parce que j'ai 50% de chance d'être enceinte? Nan! Lia t'es pas enceinte merde! Tu te protège! T'es pas enceinte! Tu peux pas être enceinte! T'a pas le droit! Pas à 17ans merde! Je.Ne.Suis.Pas.Enceinte!
Bref! J'attend d'avoir envie de faire pipi et pisse sur le bâton blanc. J'en ai pris 2 au cas où. Ont est jamais trop sur! Si c'est truqué et que sa me dit positif alors que c'est négatif hein! Nan mais j'suis pas enceinte.
Je fais l'autre le temps que j'ai encore envie de faire pipi puis je pose les 2 tests sur le lavabo. Je fais se que j'ai à faire et me regarde dans le miroir. J'ai pas le temps de penser à autre chose que j'entends des petits « bip » m'indiquant que le test a ses résultats.
Je stresse la. Je regarde le premier. Positif... sa peux ne pas être vrai hein! Je prend le deuxième. Positif. Je lance le test à travers la salle de bain en éclatant en pleure.. pourquoi sa arrive qu'à moi ça!? J'ai une vie de merde!
Je pleure. Je pleure toute les larmes de mon corps. Pour être sûr, j'vais prendre un rendez-vous chez mon docteur.. sans doute, j'suis pas enceinte. Espérons..
VOUS LISEZ
La sœur de Neymar [Kylian Mbappé]
FanfictionUne soirée peu tous changé.. c'est ce qui c'est passer pour Lia Da Silva Santos et Kyllian Mbappé.. Fiction terminée ✅ Réécriture ✅