1 semaine et demi plus tard..
Lundi 5 novembre 2018
PDV Lia
Paris
02h53Une douleur à l'estomac me fait me réveiller. Je me lève en sursaut du lit et part aux toilettes me vidé l'estomac. Je vomis à plusieurs reprise.
Il est 10h30 et j'ai passer ma nuit y toilette. Je suis totalement crevée! J'ai étais me laver et là j'suis sur mon ordinateur. Je cherche sur la barre de recherche.
« nausées, maladie? »
Ba quoi? J'ai rien à perdre! Je clique sur « entrée ». Puis les pages apparaissent. Je clique sur le premier lien.
« Vous avez des nausées? Des maux de ventre? La bipolarité? Ne chercher plus mesdames. Vous êtes enceinte! »
Ah ah ah! La blague! Moi? Lia Da Silva Santos enceinte? C'est pas possible!
J'vais sur d'autre liens qui m'indique la même chose. Okay. Toute façon, j'suis pas enceinte alors, 1 test de grossesse faux ne va pas me ruiner!
J'prend mon manteau, mes lunettes de soleil et mon sac puis part à la pharmacie. Elle est pas si loin que ça alors j'y vais à pied. Une fois la bas, je me dirige vers le rayon « futur maman » et prend soin de ne pas me faire reconnaître puisque j'suis un peu la sœur de Neymar! J'vais à la caisse et paye puis, je rentre chez moi en cachant le test dans mon sac à main.
VOUS LISEZ
La sœur de Neymar [Kylian Mbappé]
Fiksi PenggemarUne soirée peu tous changé.. c'est ce qui c'est passer pour Lia Da Silva Santos et Kyllian Mbappé.. Fiction terminée ✅ Réécriture ✅