Samedi 21 juillet 2018
PDV Lia
Paris
9h30Je me réveille dans un lit? Ouais sa c'est logique mais c'est pas MON lit. Je me redresse légèrement et remarque qu'il y a quelqu'un à côté de moi. Okay faut VRAIMENT que j'arrête l'alcool et que j'arrête de chauffer des gens!
Je me redresse et sors du lit pour me rhabiller. J'attrape une petite feuille et écrit un petit mot..
Merci pour cette nuit c'était cool. A bientot peut être!
-Lia0618456754 mon numéro au cas où!;)
(Numéro totalement inventé!)
Cava! Je suis gentille dans se petit mot! Je le pose sur la table de nuit et pars.
Ouais sa se fait pas de partir quand ta couchée avec un mec mais bon! J'le connais pas après tous et j'ai Quoi? Même pas 20% de chance de le revoir alors... bon au pire ont s'en fous!
Je prend le chemin pour aller jusqu'à chez moi. C'est pas très loin. Quand j'arrive, ma mère est déjà réveillait. J'essaie de passer sans qu'elle me voit mais c'est peine perdu.
Maman: tu fais quoi jeune fille?
Moi: j'ai étais.. je réfléchis voir une pote.
Maman: a cette heure là?
Moi: ba ouais. C'était urgent.
Maman: j'vais faire semblant de te croire.
Puis je monte dans ma chambre et prend une douche. Ma mère n'est pas sévère mais, elle se fait du souci pour ses enfants comme tous les parents bref! Sous l'eau de la douche, je repense à cette nuit. Ont ma jamais fait l'amour comme ça...
VOUS LISEZ
La sœur de Neymar [Kylian Mbappé]
FanficUne soirée peu tous changé.. c'est ce qui c'est passer pour Lia Da Silva Santos et Kyllian Mbappé.. Fiction terminée ✅ Réécriture ✅