#12

8.3K 251 42
                                    

Oh mon dieu le connard m'a fais tomber enceinte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh mon dieu le connard m'a fais tomber enceinte.. j'vais le tuer.

Docteur: mademoiselle?

Moi: oui?

Docteur: ont parlaient du papa. Cava plus avec lui?

Moi: faut que je le tue mais c'est rien.

Docteur: j'vais mettre sa sur les hormones.

Il rit et m'explique pleins de trucs je j'écoute pas. J'pense à Kylian et ce gosse. Et mes parents! OMG j'vais me faire tuer enfaite!

Je ressors du cabinet et pars chez Kylian. J'vous jure j'vais le tuer!

Je toque à sa porte et il me répond quelques minutes plus tard. Il est assez surpris de me voir.

Kylian: Lia?

Moi: toi! Je rentre et le pousse J'vais te castré j'te jure j'vais te tué!

Kylian: oh calme toi! J'ai rien fait!

Moi: t'as rien fait?! 3 fois! Ont a couchés ensemble 3 fois et t'a oublié de te protéger! T'es un connard! Tu pouvais pas calmer t'es hormones 5 secondes le temps de mettre une putain de capote!

Kylian: oh! Calme toi putain! J'comprends rien! Arrête de geuller!

Moi: tu comprends pas? Attend!

Je cherche dans mon sac le test et le lui jette pratiquement à la geulle.

Kylian: c'est quoi ça?

Moi: t'es con ou t'es con! C'est un test de grossesse! J'suis enceinte merde!

Il ouvre légèrement la bouche avant de reposer son regard sur moi.

Kylian: qui te dit que c'est de moi?

Moi: je ris nerveusement tu me prend pour une pute ou quoi?! J'couche pas avec tous les mecs que je croise! Putain tu ma mise enceinte!

Kylian: c'est qui qui m'a chauffé hein?! C'est qui qui m'a embrasser la première?! C'est qui qui m'a laissée son numéro?! C'est de ta faute!

Moi: 5 secondes! Sa prend même pas 5 secondes pour mettre une putain de capote! T'es juste un gros con!

Kylian: putain mais j'peux pas avoir un gosse moi! T'a cas avorté!

Moi: parce que tu crois que j'le veux?! J'ai 17ans! Et ouais j'ai 17ans monsieur!

La sœur de Neymar [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant