#14

8.1K 257 37
                                    

Quand je rentre chez moi, il est 18h04

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je rentre chez moi, il est 18h04. Tous le monde est dans le salon. Mon frère est venu manger à la maison avec Bruna. J'allais passer direct pour monter dans ma chambre mais...

Maman: Lia! Vient! Neymar, Bruna et Davi sont là!

Je souffle et les rejoint dans le salon en cachant le plus possible mon ventre avec mon manteau. Je fais la bise à tous le monde et m'installe sur le canapé.

Papa: cava pas? T'a l'aire tendue.

C'est le moment ou jamais. Ils vont bien le savoir un jour ou l'autre. Je regarde mon frère qui me regarder avec insistance. Il va me tuer.

Moi: à vrai dire, j'ai quelques choses à vous dire..

Tous le monde me regarde à présent. Je ne dis rien pour l'instant.

Rafaela: quoi? Tu va nous dire que t'es enceinte?

Elle rit et je baisse la tête sans rien dire.

Rafaela: attend t'es...

Neymar: t'es enceinte?

Moi: oui...

Maman: c'est une blague jeune fille!?

Moi: j'ai l'air de blaguer!? J'suis malade a longueur de journée, j'suis bipolaire, j'suis grosse et tu crois que je blague!

Papa: t'a 17ans! Tu peux pas être enceinte! Tu va toute suite avortée!

Moi: Neymar aussi il avait 17ans et vous avez rien dit! Ba oui! L'enfant prodige a lui, ont laisse tous passé mais quand c'est Lia, ont engeulle!

Maman: tu va avortée à point c'est tous!

Moi: parce que tu crois que j'veux veux cette chose la!? Je pointe mon ventre j'ai déjà demandée d'avortée et c'est trop tard! J'suis enceinte de 3mois! Une larme coule sur ma joue.

Papa: de qui?

Moi: si j'vous l'dis vous aller encore plus m'engeuller...

Neymar: t'es déjà enceinte. Sa change rien de savoir qui est le père.

Moi: c'est Kylian...

Un blanc apparaît. Neymar me regarde avec insistance ayant peur de comprendre.

Moi: ...Mbappé...

Neymar: oh le fils de pute!

Il se lève rapidement.

La sœur de Neymar [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant