4 ans plus tard...
Dimanche 14 août 2022
PDV Lia
Paris
14h30???: maman! Maman! Regarde s'que sais faire!
Je repose mon regard sur mon fils, Ayron. Il me fait montrer une de ses figure de foot et je l'applaudis en tendant mes bras pour qu'il me fasse un câlin.
4 ans c'est beaucoup hein! J'vous résume. Après cette discussion entre la famille du père et mon fils et la mienne, ils ont eut la merveilleuse idée de nous forcer à nous mariés et d'élever Ayron ensemble. Je m'appelle donc à présent Lia Mbappé. En parlant de Kylian, il s'approche de moi tous transparent et vient s'incruster dans mon câlin avec mon fils. Je ris et il m'embrasse tendrement.
Moi: aller va te laver tu pu!
Il me tire la langue et m'embrasse une dernière fois avant d'aller se laver. Ah oui! J'vous est pas dit! Ont a gagner l'euro 2020 et la coupe du monde 2022 aussi! Ont a à présent 3 étoiles sur le maillot bleus!
Et oui! En 4ans, ont a appris à bien se connaître et ont est fou amoureux l'un de l'autre. C'est l'homme de ma vie et je le sais. Concernant sa relation avec Neymar, sa c'est arrangé et ils sont comme avant! Neymar lui a longtemps voulu pour avoir mis sa sœur enceinte mais a fini par comprendre que c'était qu'un accident. Un merveilleux accident puisque maintenant, j'ai ma propre famille et que j'aime de tous mon âme se gosse que j' haïssait tant avant. Maintenant, j'ai deux hommes dans ma vie...
Ayron: maman vient! Vais te faire montrer se que papa m'a appris!
Il se décale de moi et me prend la main pour nous diriger au jardin. Il se place devant le but et prend son élan avant de marquer. Sa c'est une frappe à la mode Mbappé! Ayron s'approche de moi et fait la célébration de Kylian. Je rigole de bon coeur et ont joue au foot tous les deux. Les journées mère/fils sont les meilleurs! Et c'est encore mieux quand Kylian est là!
La fin de journée se passe à merveille. Un dimanche ordinaire chez nous quoi!
Le soir venu, mon fils est lavé est à manger comme nous. J'me mets dans son lit vers 21h30 et lui lit une histoire avant d'embrasser son front et de le laisser dormir tranquillement.
J'vais dans ma chambre rejoindre mon mari et m'installe dans le lit après avoir fait ma routine du soir. Je prend la crème au passage et la donne à Kylian qui est tous sourire. Il en mets dans ses mains et l'applique sur mon ventre.
Kylian: coucou toi. C'est papa. J'ai très hâte que tu sorte de la. Tu va rencontrer ton grand frère et ta maman qui est magnifique. Même avec son gros ventre! Je lui frappe légèrement la tête et il rit légèrement ta vue sa! Elle me frappe! Je lui tire ses oreilles en rigolant et il rigole aussi ont se revoie en vrai dans 4 mois ma chérie. Je t'aime déjà.
Il fait un petit bisou à mon ventre avant de remonter son visage vers ma tête et de m'embrasser.
Si vous aviez toujours pas compris, j'suis encore enceinte mais cette fois, c'était voulu!
Liiaaa
Liiaaa mon petit prince qui imite papa!🥰❤️ #Ayron @k.mbappe
Commentaires:
@k.mbappe: un futur champion mon fils!😍❤️
@neymar: il fera bientôt ma célébration 😂😘
@FanMbappe: il est trop chou!😍😍
VOUS LISEZ
La sœur de Neymar [Kylian Mbappé]
Fiksi PenggemarUne soirée peu tous changé.. c'est ce qui c'est passer pour Lia Da Silva Santos et Kyllian Mbappé.. Fiction terminée ✅ Réécriture ✅