Attention, langage « un peu » cru. Âmes sensibles s'abstenir de lire entre ***.
Je lui montre mes cartes et il fait de même. Comme je m'y attendais, il a gagné. Mais cette fois-ci c'est différent. Je crois bien que j'ai enfin compris comment il fait. Impatiente de mettre en pratique sa propre technique contre lui, je m'empresse de ramasser les cartes et de les remélanger. Ce jeu va me rendre folle. Loki vient de me l'apprendre et il n'arrête pas de me battre à plat de couture depuis plus de deux heures déjà. Il a bien tenté à me convaincre de changer de jeu mais j'ai refusé. Je sens que la victoire n'est pas si inaccessible que ça. Loki me regarde avec un sourire aux lèvres, content de garder l'avantage.
- Cette fois-ci, c'est toi que je veux.
Je lève les yeux au ciel et émet un petit ricanement. Il croyait vraiment que ce genre d'approche pourrait marcher ? C'est vrai qu'on s'est pas mal rapproché suite à son empoisonnement mais il est hors de question qu'à cause de ça je lui passe tous ces caprices et que je lui obéisse. Fait encore plus vrai que la caméra marche toujours et que si mes hommes désactivent le son quand je suis avec lui, ils disposent toutefois des images.
- Ce ne vas pas être possible ça.
Je nous distribue les cartes sans tenir compte du fait qu'il semble plus que contrarier. Mon jeu est plutôt médiocre mais je ne perds pas espoir. Je sens que cette fois ci c'est la bonne.
- Tu me manques. Ton corps me manque, revient-il à la charge.
- Je suis triste pour toi.
Il soupire et pioche une carte pour la reposer après. Il s'agit d'un traqueur. Intéressant. A mon tour je pioche une carte. Une prêtresse. En toute logique, je devrai la jeter mais conformément à ce que je pense être sa méthode habituelle je la garde et me défausse d'une autre carte. Il est tellement obnubilé par moi et mon refus qu'il ne se rend même pas compte de ce que je fais.
- Tu n'imagines même pas ce que je vais te faire quand je serai libre.
- A quoi penses-tu précisément ? je lui demande d'une oreille discrète, trop occupé à me concentrer sur notre partie.
***
- Toi sous moi, en train de gémir de plaisir, le corps tout moite de sueur tandis que je te caresserai avec mes doigts. Tu me supplieras d'entrer en vain. Puis au bout d'un moment, prise par le plaisir tu te retourneras. Je passerai un de mes bras sous ton ventre et te relèverai le bassin pour te posséder entièrement en quelques mouvements du bassin. Et tu exploseras avec moi. Juste pour te prévenir. Tu m'appartiens, que tu le veuilles ou non.
Pendant de longues secondes je juge Loki du regard sans rien dire. On dirait bien que je lui ai totalement grillé le cerveau. Malheureusement pour lui, le mien est toujours intact. Et il ne compte pas laisser ce genre de chose se passer ne serait-ce qu'une fois. Me prendre par derrière ? Et puis quoi encore.
- Je ne pense pas, non, je lui réponds.
- Alors à quoi penses-tu ?
- Moi sur toi, je lui dis en assistant sur le sur. Je te chevaucherai et toi tu seras en dessous, trop éblouis et hypnotiser par ce que je te ferai pour ne serait-ce que tenter de bouger. Non, tu ne bougeras pas, parce que tu auras trop peur que je m'arrête et de ne pouvoir faire remonter le niveau de tension sexuelle que j'avais mis entre nous à un tel niveau.
***
Je pose ma dernière carte en arborant un sourire narquois et lui montre mon jeu. Il ouvre les yeux de surprise quand il se rend compte que j'ai gagné mais contrairement à ce que je pensais il ne semble pas le prendre mal. A travers ses yeux qui brillent de malice, j'ai même l'impression qu'il est fier de moi.
- Ah, et juste pour te prévenir, je n'appartiens qu'à moi-même, que tu le veuilles ou non, je rajoute.
- Tant que l'histoire passe par moi en toi ça me va.
Je me mords les lèvres discrètement, touchée par cette promesse de pouvoir gouter à cet interdit. Toutefois, je reviens rapidement à la raison. Loki est un prisonnier et les chances que cela change sont maigres.
Coucou mes loulous,
Je vous avoue que j'ai pas mal galérer pour le passage et je compte bien le reprendre donc n'hésiter pas à le commenter. J'espère que mon histoire vous plait.
Gros bisou
VOUS LISEZ
Entrave, tome 1: Détention
FanfictionEn entrant dans cette vieille prison intersidérale, Loki ne s'attendait à rien de particulier mais surement pas à elle. Pas à une femme d'à peine 1m60, sans pouvoir ni force particulière, qui le mettrai au pari de s'échapper. Pourtant c'est exacteme...