Chapitre 4 💖

1.3K 50 10
                                    

Ça fait 1 mois que Matt et moi sortons ensemble, on s'entend bien mais je sens qu'on est sur la défensive l'un envers l'autre. La peur de souffrir et de s'ouvrir à nouveau je pense. On ne sait jamais dit ce qu'on ressentait l'un pour l'autre et pourtant je sais que j'ai des sentiments pour lui, petit à petit ils s'ancrent au fond de mon cœur.

Moi : tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Matt : je sais pas. Et toi ?

J'ai bien une idée en-tête, pour qu'on avance mais l'idée m'effraie alors que va en penser mon beau brun ? Il me regarde et comprend que je n'ose pas lui proposer.

Moi : bah en fait.. j'ai envie enfin ça me fait peur mais j'aimerais essayer de passer outre mon traumatisme et... partir en voiture avec toi.
Matt : oh.. et on va où ?
Moi : je sais pas on verra où ça nous mène. T'en pense quoi ?
Matt : go !

Matt se lève du canapé et je le suis. On enfile nos vestes en cuir et on part. On descend jusqu'au sous-sol afin de récupérer ma voiture. C'est une petite Audi A1. L'accident avec Jordan c'était avec une A3 depuis je ne veux plus entendre parler de ces voitures. Je m'installe côté chauffeur et Matt s'assoit à mes côtés. Je respire calmement et démarre ma voiture. Une fois que je serais sortie du garage, je sais que mes pires craintes vont refaire surface.

Matt : ça va aller Princesse, dit-il en prenant ma main dans la sienne.

Je prend une grande inspiration et enclenche la marche arrière. Une fois devant la barrière du sous-sol mes mains commencent à trembler mais je prend sur moi pour enfin essayer de passer à autre chose.

Nous voilà engouffrer dans l'immense circulation New Yorkaise, je ne suis pas à l'aise mais je m'en sors bien. Matt m'encourage. Jusqu'au moment où un chauffards en voiture de sport rouge me coupe la route à un feu rouge. Je hurle dans la voiture.

Matt : je vais le tuer.

Je tourne la tête vers lui, alors que les larmes roulent sur mon visage.

Matt : C'est mon frère. C'est Daryl.

Incapable de redémarrer la voiture, Matt me fait changer de place sous les coups de klaxons des autres automobilistes. Matt leur fait un bon doigt d'honneur avant de démarrer.

Moi : j'suis désolée..
Matt : désolée de quoi ? T'as rien fait. T'as bien conduit et il nous est rien arrivé. Mais j'vais quand même aller casser la tronche de mon frère.

Matt prend la direction de la villa de son frère, en arrivant devant la cour, la Lamborghini rouge de Daryl est bien dans là. Je décide de rester dans la voiture, Matt revient une dizaine de minutes après.

Le retour jusqu'à chez moi, se passe dans le silence. Je revois l'accident qui a prit Jordan et je me dis que ça pourrait être Matt. Quand on remonte chez moi, je m'enferme dans ma chambre.

Matt : Princesse ? Je sais ce que tu ressens.. laisse moi t'aider. Je suis là et je serais toujours là.

Les larmes coulent sur mes joues, mais je décide de lui ouvrir la porte quand même. Quand il entre, il me prend directement dans ses bras. Bras qui me rassurent maintenant.

Moi : je vais jamais y arriver.
Matt : si on va y arriver, tous les deux. Je te le promets. En attendant... j'ai d'autres idées.

Il me pousse jusqu'à mon lit et s'allonge au dessus de moi en appui sur ses avant-bras. Il dépose un baiser sur mes lèvres que je lui rend avec empressement. Matt est devenu mon oxygène, ma raison de vivre. Il me donne envie de ne battre et de lui décrocher la lune.

Je passe mes mains sous son t-shirt et lui retire, il repart ensuite à l'assaut de mes lèvres. Je le pousse et me met à califourchon sur lui, j'enlève mon t-shirt et dégrafe mon soutien-gorge.

Matt : t'es magnifique Princesse.

Je lui souris et reprend possession de ses lèvres afin de profiter de cet homme qui me rend si heureuse depuis qu'il fait parti de ma vie.

Quand je me réveille le soleil a bien décliné, je me tourne face à Matt pour le regarder. Il est si beau, quand il dort il a l'air apaisé, est-ce que mon visage paraît aussi détendu quand je dors ? Je caresse son visage du bout des doigts. Quand je le regarde mon cœur se gorge d'amour. Je n'ai jamais ressenti ça.. pas même pour Jordan. C'est si fort.. comme un coup de foudre. Une larme roule sur ma joue.

J'espère que tu ne m'en voudras pas Jordan... tu auras toujours une place particulière dans mon cœur mais.. je suis amoureuse de Matt et je sens qu'il est le seul que arrivera à me sauver, parce qu'il a vécu la même chose. J'ose imaginer que c'est toi qui l'a mis sur mon chemin et je suis sûre que tu es fier de moi. Ouvrir mon cœur est la chose la plus dur que j'ai eu à faire depuis ta mort. Mon petit ange, je ne t'oublie pas, je pense à toi.

Je sens des doigts passer sur ma joue.

Matt : Princesse ?
Moi : je t'aime Matt.

Il me fixe quelques secondes, avant de prendre mon visage en coupe.

Matt : je t'aime aussi Laura.

Je souris comme une enfant, mon cœur bat la chamade et les larmes reprennent possession de mes yeux.

Moi : je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrer.. dis-je en me nichant dans son cou.
Matt : tu crois au destin ?
Moi : oui. Si ça arrive c'est que c'est écrit quelque part.
Matt : je pense que nos anges gardiens ne sont responsables de notre rencontre... pourquoi tu as choisi New York ?
Moi : j'ai écouté mon coeur, c'est l'endroit qui m'a attiré quand je cherchais une destination.
Matt : tu es la plus belle chose qui me soit arriver Laura.

Il dépose un baiser sur mes lèvres puis il me sert dans ses bras.

Matt : je t'aime.. dit-il en chuchotant à mon oreille.

Is it love - Matt OrtegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant