Le soleil vient de se lever, il est 7h du matin. Je me lève et pars dans la douche. Ils ne vont pas tarder à arriver. Je m'habille en vitesse et descend à la cuisine. Je prépare le café et remonte réveiller Matt. J'entends la douche coulé dans la chambre de Daryl.
Je suis attirée par des bruits de moteur devant la villa. Je sors sur le perron de la maison et je vois les visages de mes coéquipiers. Un sourire se dresse sur mon visage. Je fais signe à l'homme de Daryl de les laisser entrer. Ils se garent dans l'allée et s'avancent vers moi. John est le premier à me prendre dans ses bras.
John : comment ça va ma belle ?
Moi : pas top mais je suis heureuse de vous voir.
Quentin : alors on appelle ses frères à la rescousse ?
Moi : toujours mes bichons !J'entends un raclement de gorge, je me retourne et vois Matt. Je lui fais signe de me rejoindre.
Moi : les gars, je vous présente Matt, mon petit copain.
Alexis : alors ce qu'on dit est vrai. Tu l'as oublié.
Moi : ferme la Alexis. Jamais je ne l'oublierai ! Jamais tu m'entends ? Dis-je en m'approchant de lui menaçante.
Alexis : t'as un problème ?
John : hé ! Vous allez pas commencer vous deux ? Matt, enchanté, dit-il en lui tendant la main.Matt répond à la poignée de main et les invite à entrer. Quand à moi je bloque Alexis dehors.
Moi : plus jamais tu me manque de respect Alexis. Jordan me manque chaque jour et je l'aimerai toute ma vie. Mais depuis que Matt fait partie de ma vie.. je respire de nouveau.
Alexis : c'est à lui qu'on doit le respect, dit-il en pointant son index vers le ciel.
Moi : je respecterais toujours Jordan ! Sauf qu'à mon âge je ferai pas voeux de chasteté Alexis ! Dis-je en haussant le ton.
Alexis : baisse d'un ton.
Moi : sinon quoi ? Dis-je en me rapprochant de lui jusqu'à ce que nos fronts se touchent.Il me pousse un coup ce qui m'oblige à reculer de quelques mètres. Je vais à la charge et lui fonce dessus. On échange quelques coups puis quelqu'un m'attrape à la taille et me porte plus loin afin de me calmer. Je hurle et me débat de me laisser y retourner. Une fois que mes pieds touchent le sol je me retourne et me frotte à un mur. Matt et John se tiennent devant moi.
Matt : c'est quoi le problème avec lui ?
Moi : J'VAIS LE TUER ! Dis-je en hurlant.
Alexis : VIENS JE T'ATTENDS !
John : OOOOH C'EST BON !Je grogne un coup et me décale plus loin pour ne plus l'avoir dans mon champ de vision.
Matt : Princesse c'est quoi le problème ?
Moi : c'est le frère de Jordan. Il me tient responsable de la mort de son frère car j'avais bu et j'ai pas su rattrapé la voiture. Et je pense que beaucoup pensent comme lui !Mes mains tremblent sous l'énervement. Je me met à croupi pour reprendre mes esprits. Je sens les bras de Matt se refermait autour de moi.
Matt : ça va aller ?
Moi : oui, rentrons.Matt attrape ma main et on entre dans la villa. Je me met à côté de Daryl et l'embrasse.
Moi : merci d'être venu. Même ceux qui sont là par obligation, parce que je sais qu'il y en a qui ne sont pas là par plaisir. Et sachez que je n'ai pas appeller Luis par plaisir. Je vais tout vous raconter et après vous dire ce que j'attends de vous...
J'ai tout expliqué depuis l'accident de Matt et Lana, les histoires avec César.
Moi : il faut m'aider à former les hommes de Daryl, leur apprendre toutes les techniques que nous connaissons. Et il va falloir monter un plan béton pour coincer César. Alors, même si ça me vous fait pas plaisir, je vous demande de m'aider au nom de notre passé commun, aussi funeste qu'il est été.
Quentin : hé bin bordel...Je lui souris les larmes aux yeux.
Moi : je tiens juste à finir sur autre chose. Que ce soit clair pour tout le monde, je ne l'ai jamais oublié et je ne l'oublierai jamais car j'ai passé beaucoup de bon moment avec lui et que j'étais amoureuse. Je pensais que je ne tomberai plus jamais amoureuse et Matt est entré dans ma vie, comme ça. Je crois au destin et nos passés commun me laisse penser que deux anges ont tout fait pour que ça arrive. Alors les commentaires désobligeants sur Matt et moi, gardez les pour vous. Je m'en veux toujours pour l'accident et je pense que je m'en voudrai toujours mais vous n'étiez pas dans la voiture. C'était votre frère et j'en suis consciente mais je n'ai jamais voulu ça. Jamais.
Je pars en vitesse prendre l'air car les larmes roulent sur mes joues. Matt et Daryl me suivent. Je m'assois sur un transat et respire un grand coup comme ci l'air me manquait depuis plusieurs minutes.
Les garçons me prennent dans leur bras et m'encourage à continuer comme ça. Daryl est reparti me laissant seule avec Matt.
Moi : je suis désolée.
Matt : de quoi ?
Moi : de ce que tu vois. De ce que tu vas voir.
Matt : t'en fais pas pour ça.
Moi : je suis sans pitié Matt, tu vas voir la partie de moi dont j'ai horreur.Il sourit et m'embrasse sur le front. Mes anciens coéquipiers sont partis se reposer quelques heures, Daryl leur a montré leur chambre. Alors que moi je descend en salle d'entraînement avec les jumeaux. Je vais les pousser dans leur retranchements, il faut absolument qu'ils sachent se défendre comme il faut et pour ça, je dois les mettre en situation réelle, alors hier c'était de la simulation aujourd'hui ça sera de vraies armes.
Je suis en train de me préparer quand j'entends la porte s'ouvrir je me tourne et je vois John.
John : un coup de main ?
Moi : oui tu tombe bien ! Les gars ? On va vous montrer quelques trucs. Vous allez voir.J'invite John à me rejoindre, il se met en face de moi.
Moi : aucune retenue ?
John : jamais.Je commence le combat. On ne maîtrise pas notre force. John et moi on s'est toujours entraînés ensemble sans jamais retenir nos coups. Plusieurs fois on a faillit se tuer mais c'est comme ça qu'on a appris.
J'esquive, je rend. Je suis plus rapide que lui et il le sait donc il contre toutes mes attaques. Je me prend un coup dans le nez ce qui me déstabilise légèrement, je secoue la tête et reprend mes esprits. Il en profite pour coincer ma tête avec son bras et à serrer pour que je manque d'air. Je puise dans mes dernières forces et je balance mon crâne en arrière. J'entends son nez craquer sous le choc. Je le met à terre et le place derrière lui pour l'étouffer à mon tour. Il tape le sol avec la main signifiant la fin du combat.
VOUS LISEZ
Is it love - Matt Ortega
Fanfiction"Deux personnes. Une femme, un homme. Tous les deux brisés par leur passé. Ils vont s'aimer, se briser et se reconstruire ensemble. Vont-ils réussir à se soigner mutuellement ? Lui, Matt Ortega, 25 ans, graphiste chez Carter Corp, passionné de mot...