Chapitre 5 💖

1.3K 43 5
                                    

Ça fait maintenant 6 mois que Matt et moi on est ensemble, j'ai rencontré Daryl il y a quelques semaines maintenant. Il m'a appris à reprendre confiance en moi quand je conduis, c'est mieux mais c'est pas encore ça.

Matt doit venir me chercher en fin d'après-midi pour aller manger chez Daryl.

Je suis affalée dans mon canapé quand on tape à la porte. Matt est à la salle de boxe donc ça ne peut pas être lui.. je me lève et ouvre la porte.

Moi : oui ?
? : tu es Laura ?
Moi : et toi ? T'es qui ?

Je vois qu'il passe sa main dans son dos et ressort un pistolet. Et merde.

Moi : qui t'envoie ?
? : César.

Il lève son arme vers moi. Ok Laura, on va voir si tu as pas perdu la main. Je met un coup de pied dans l'arme qui vole quelques mètres plus loin. Il s'avance vers moi poing levé.

Moi : va lui dire qu'il vienne me chercher lui-même !
? : oh mais je suis la chère Laura.

Je vois un autre homme rentrer dans l'appartement.

Moi : vous me faites pas peur.

Il charge tous les deux sur moi. Je les esquive et arrive à les maîtriser. Il faut absolument que j'arrive à sortir de là !

BAM. Je me mange un cou de poing dans le nez. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et les regarde le regard noir. Je les attire vers moi et les fais s'entrechoquer. Ils sont sonnés vu la violence de l'impact sur leur tête. C'est le moment, je sors de mon appartement en courant comme une folle. Je cours à travers les rues de New York. Après quelques minutes je m'arrête à bout de souffle et fais signe à un taxi de s'arrêter.

Je lui donne l'adresse de Daryl. Pendant ce temps là, j'appelle Matt.

Moi : viens chez Daryl.
Matt : pourquoi ?
Moi : pars tout de suite... César vient de se pointer chez moi.
Matt : ok j'arrive.

Je demande au chauffeur d'accélérer et 5 minutes après j'arrive enfin. Je paye le chauffeur et descend de la voiture en vitesse. J'entre dans la villa.

Moi : DARYL ! Dis-je en hurlant.

Il descend les escaliers et s'approche de moi.

Moi : César est venu chez moi avec un autre homme. Matt arrive je l'ai prévenu.
Daryl : il a osé venir chez toi ? J'vais le tuer.
Moi : Daryl, il faut protéger Matt.
Daryl : et lui va me dire de te protéger toi.
Moi : Daryl, j'ai fait parti du plus grand gang de Los Angeles, un coup de téléphone au Parrain et je me retrouve avec plus de garde que la reine d'angleterre. Et encore s'il n'est pas encore au courant... alors c'est ton frère la priorité.

On entend le moteur d'une moto s'approcher. Matt arrive en courant tout en retirant son casque. Il me prend dans ses bras et me dit qu'il est désolé.

Moi : Matt j'ai rien c'est bon. J'ai juste pris un coup dans le nez ça va passer.
Matt : je vais le tuer.
Daryl : tu vas rien faire du tout !
Moi : j'ai un coup de téléphone à passer. Cette histoire va être vite régler je vous le dis.

Les jumeaux me regardent, Matt ne comprenant pas pourquoi je dis ça et Daryl en comprenant qui je m'apprête à appeller.

Je m'isole sur la terrasse et sort mon téléphone. Mes doigts composent automatiquement le numéro.

? : allô ?
Moi : Luis ? C'est Laura. J'ai besoin de toi.
Luis : mi bella ! Comment vas-tu ?
Moi : j'ai des problèmes. Je sais que je te devrais quelque chose en retour et c'est d'accord. Mais il faut vraiment que tu m'aides.
Luis : je t'écoute.

Je lui explique l'histoire depuis le début, il ne me coupe pas et m'écoute attentivement.

Luis : je t'envoie tes anciens coéquipiers. Ils seront là demain matin. Envoie moi l'adresse par message.
Moi : merci Luis, je te revaudrai ça. Promis.

Je raccroche et retourne à l'intérieur.

Matt : t'as appelé qui ?
Moi : Luis. Le Parrain des Bloods. Mes anciens coéquipiers arrivent demain. On sera au total 8 entraînés au krav-maga. Il s'en sortira pas. Seulement... je vais lui devoir quelque chose en retour.
Daryl : de l'argent ?
Moi : non. Une mission. Il va falloir entraîner tes hommes Daryl si on veut arriver à quelque chose. Il faut qu'on est tous le même niveau. Mes anciens coéquipiers les formeront la semaine prochaine. Quand à vous deux, je me charge de tout vous apprendre.
Matt : Laura... fais pas ça.
Moi : quoi ? Te protéger ? Matt, je ferai tout pour te garder à mes côtés et si pour ça je dois me battre je le ferai. J'ai déjà perdu Jordan, j'ai pas envie de te perdre toi. C'est hors de question parce que je m'en remettrai pas...

Il se lève et vient me prendre dans ses bras. Daryl vient à coter de nous et me frotte le dos.

Moi : Daryl ? Je dois absolument pouvoir reconduire avec quelqu'un à mes côtés.
Daryl : on va aller sur circuit pour t'entraîner. Ok ?
Moi : merci... bon on commence ? Ici ou à la salle ?
Daryl : on va descendre dans la salle d'entraînement.

On suit Daryl jusqu'à sa salle, j'attrape un short et un t-shirt pendant que Matt et Daryl vont se préparer un peu plus loin. Je vois que Matt est contrarié.. à vrai dire moi aussi, jamais je n'aurais imaginé replonger dans une affaire comme celle ci. Matt va voir ma face cachée et dieu sait que je suis sans pitié quand on touche à ceux que j'aime.

Moi : qui commence ?
Matt : moi.

Je lui fais signe de s'approcher. Je simule d'avoir un couteau, puis un flingue et je lui montre les gestes. Puis vient le tour de Daryl qui est aussi réceptif que son frère. Pour finir le premier entraînement je les ai laissé s'affronter. Et ils se sont bien débrouillés.

Moi : dites vous qu'il faut rester sur vos gardes sans arrêt. Tout peut vite basculer mais il y a toujours une solution.

Les garçons me regardent attentivement. Pour clôturer je leur propose un deux contre un. Évidemment je les laisse à deux pour leur montrer que malgré la tonne de muscle je suis capable de me défendre.

Moi : allez les gars ! Me ménager pas, sinon j'vais vous bouffer !

Après 20 minutes de combat les garçons abandonnent.

Moi : c'était bien, dis-je en leur faisant un baiser sur la joue.

Je jette un œil sur mon portable et je vois afficher 19h, ça fait 5h qu'on est ici et je crève de faim.

Moi : on va manger ?
Matt : oui j'ai la dalle.

Après cette après-midi riche en transpiration on va tous se laver et on part au restaurant sous escorte. Et on a été aussi recherché des affaires chez-moi. C'est là qu'on a vu que l'appartement a été retourné dans tous les sens et ça ne fait qu'accroître mon énervement face à César.

Is it love - Matt OrtegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant