Chapitre 12 💖

866 31 4
                                    

Nous y voilà, devant le cercueil d'Alexis. Tous les hommes du gang sont là et les hommes de son groupe au premier rang. Je suis assise entre Matt et John.

Luis : Alexis a demandé à Laura de l'enterrer dans les formes avec nos autres frères décédés. Sa volonté va être respectée. Laura, tu me rejoins ?

Je me lève et souffle un coup, me retrouver face à mon ancien gang me fait tout drôle.

Laura : Alexis a rendu son dernier souffle dans mes bras, il m'a demandé de le faire rapatrier ici, avec vous. Je tenais juste à dire qu'Alexis était un homme dévoué au groupe et que je ne l'oublierai pas. Il a partagé mon quotidien comme beaucoup ici, dis-je en sentant les larmes me monter aux yeux. La vie a décidé qu'il était temps pour lui de rejoindre les cieux. Il avait encore le temps mais je sais qu'il a vécu ces années au sein du gang comme il le fallait. Alors Alexis si tu m'entends, donne nous ta force et ta joie de vivre, et protège nous comme il se doit. On pensera à toi chaque jour du restant de nos vies.
Luis : Gracias mi bella. Tu peux t'asseoir.

Je retourne auprès de Matt et il prend ma main dans la sienne.

Luis : prions pour Alexis.

Après plusieurs minutes de silence, John et Quentin se lèvent et s'occupe de mettre en terre notre ami. Je les regarde faire les larmes aux yeux. Puis tout le monde se disperse et je me retrouve seule sur la tombe de Jordan et Alexis.

Moi : on en a vécu des choses hein ? Mais jamais j'aurais pensé vous enterrer tous les deux.. vous avez été une grande partie de ma vie mais je vais tourner cette page pour de bon. Je vous pardonne et je me pardonne aussi. Partez en paix car je le suis maintenant. Je ne vous oublie pas et vous aurez votre place au fond de mon cœur.

Je lève les yeux au ciel et repense aux moments passés ensemble, c'était une bonne époque mais maintenant j'ai ma vie à New York et je dois repartir auprès de mes amis.

Je me lève et rentre dans la villa pour aller voir Luis. Je tape à son bureau et je rentre.

Luis : Ma belle ça va ?
Moi : je vais repartir ce soir Luis. Ma vie m'attend là-bas.
Luis : déjà ?
Moi : oui. Tu m'appelles quand tu as besoin de moi pour te rendre le service que tu m'as rendue.
Luis : j'y manquerais pas. Fais attention à toi ok ?
Moi : toujours.

Il se lève et me prend dans ses bras. Il dépose un baiser sur mon front puis je sors du bureau et pars à la recherche de Matt. Je le trouve en train de boire une bière dans la cuisine avec John.

Moi : on rentre ?
Matt : ce soir ?
Moi : oui... ma vie me manque.
John : allez je vous amène à l'avion, go.

Sur la route John et moi on se remémore nos années passées ensemble et Matt rigole de ce qu'on a pu faire. Les adieux qui se suivent sont douloureux.

John : fais attention à toi madame Ortega ! Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Moi : tu lui as dit ? Dis-je à Matt qui rigole. Je t'invite au vrai, promis !
John : y'a intérêt.

Il me prend dans ses bras et me sers fort.

John : prend soin de toi et appelle moi quand tu veux.
Moi : pareil pour toi.

Je l'embrasse et monte dans l'avion. Je demande à l'hôtesse et aux pilotes de nous ramener de quoi grignoter et quelque chose à boire et de nous laisser tranquille durant les 5h30 de vol.

Matt : Madame Ortega, avez-vous quelque chose derrière la tête ?
Moi : oui, ma "nuit de noce". J'ai toujours eu envie de m'envoyer en l'air dans tous les sens du terme.
Matt : alors on va réaliser ça une fois qu'on aura décoller.
Pilote : bonjour ici le commandant de bord, nous allons procéder au décollage, je vous souhaite un bon vol.

30 minutes plus tard, une fois qu'on nous a amené les ravitaillements et qu'on nous a dit qu'on pouvait se détacher, Matt m'a sauté dessus.

Il dépose des baisers dans mon cou et descend le long de mon épaule pour finir par embrasser ma poitrine.

Moi : Matt...

Des frissons parcourent mon corps de haut en bas. Cet homme sait me faire vibrer et j'aime chaque instant passer au creux de ses bras.
J'attrape le bas de son t-shirt et l'envoie valser un peu plus loin. Il sourit contre mes lèvres. Matt me tend les mains pour que je me lève il me porte contre lui et s'assoit. Mes mains parcourent son torse et le caressent avec toute la douceur que je possède. Je pose ma main sur sa joue, il se recule pour me regarder. On reste quelques instants à se regarder puis je replonge sur ses lèvres. Il soulève ma robe pendant que moi je déboutonne son pantalon. Il nous soulève un peu pour que je glisse ses vêtements sous ses jambes. Il passe ses doigts sur mon sous-vêtement, je me cambre instinctivement face à son geste. Il décale mon sous-vêtement pendant que moi je me lève un peu pour accueillir son membre en moi. Je gémis de bonheur en le sentant s'enfoncer avec lenteur en moi.

Matt : putain...

Vous connaissez cette sensation de bonheur quand on sait que notre partenaire et celui de notre vie. Et bien c'est exactement ce que je ressens pour Matt, mon cœur est léger et je me sens comblée. Il est l'amour de ma vie, mon plus grand bonheur.

J'ondule doucement sur Matt pendant qu'on se regarde.

Matt : lève toi Princesse...

Je me redresse sur mes jambes alors que Matt toujours assis me fait pivoter dos à lui.  Il me tire vers lui pour que je vienne me remettre sur lui mais toujours en appuie sur mes jambes. Matt ne bouge pas et me laisse faire quelques instants puis il se lève alors que moi je m'agrippe à la table. Matt accélère ses coups de bassin et m'emmène très vite au septième ciel.

Après m'être rhabillé et avoir fait un tour par les toilettes Matt et moi on a mangé des choses déposés par l'hôtesse après le décollage.

Dès demain, j'emménage avec Matt, il est temps pour nous de tourner la page pour en écrire une ensemble, main dans la main.

Is it love - Matt OrtegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant