NDA : coucou ! Bon j'annonce il y aura 18 chapitres pour cette histoire ! Il ne m'en reste plus qu'un à écrire et je pensais faire comme sur Colin, dîtes moi ce que vous en pensez et surtout si ça vous tente ! Je ferai un système de vote comme la dernière fois. J'attends vos réponses 😊😊. Gros bisous 😘.
_________
C'est le cœur lourd que je monte dans cet avion avec ma famille. La peur me tord les tripes. On s'envole vers une mission suicide. Les mexicains sont tarés et on va bosser avec des flics corrompus, alors soit on va se faire tuer, soit se faire enfermer en prison. Je ferais tout pour sauver Matt et Billie quoi qu'il arrive, Daryl lui saura se débrouiller.
Matt dort et Billie aussi, je fais signe à Daryl de venir me voir un peu plus loin pour qu'on discute.
Daryl : oui ?
Moi : il va falloir les protéger Daryl...
Daryl : je sais. J'allais t'en parler justement.
Moi : si on voit que ça commence à devenir trop compliqué il faudra prendre une décision. Soit on va se faire descendre, soit on va se faire niquer par les flics corrompus. Alors que moi je me fasse tuer ou que j'aille en prison, ok. Pas eux.
Daryl : ok. Je te suis.
Moi : merci Daryl.
Daryl : vas te reposer, on va en avoir besoin.Je lui souris et pars rejoindre Matt qui est toujours endormi. Je regarde son visage d'ange. C'est fou d'aimer quelqu'un plus que sa propre vie, ça lui donne le pouvoir de nous détruire si facilement.. et pourtant je donnerais ma vie pour qu'il sauve la sienne. Je lui porte un amour inconditionnel, infini.
Mon amour, je ferai tout pour que tu sois heureux, et surtout que tu vives.
Mes yeux deviennent lourds et je finis par laisser le sommeil s'emparer de moi, Daryl a raison on va avoir besoin de sommeil.
Matt : bébé?
Moi : hum...
Matt : l'avion a atterri.J'ouvre les yeux et me lève machinalement. Le soleil de Los Angeles est haut dans le ciel. On sort de l'aéroport après avoir récupéré nos valises. John nous attend près de son van. On va voir Luis et récupérer les voitures afin de se rendre à El Paso.
John : vous avez fait bon voyage ?
Moi : si on se dirigeait pas vers la mort ça aurait été.
John : vous êtes qu'à 4 ?
Moi : oui. Personnes d'autres ne sera mêler à ça.John voit bien que la discussion est impossible. Quand on arrive chez les Bloods l'ambiance est désastreuse. J'ai une seule hâte c'est récupérer le numéro des contacts dans la police et partir vers El Paso régler cette histoire.
Luis : Laura. Voilà ta fiche de mission avec tous les renseignements dont tu auras besoin. Deux voitures sont mises à votre disposition dans le premier garage prêtes à partir.
Moi : merci.
Luis : je sais que tu m'en veux mais tu m'en devais une. Je sais que tu t'en sortiras.
Moi : j'm'en fou de m'en sortir, le truc Luis, c'est eux, dis-je en désignant mes amis, ils ont pas demandé à mourir.
Luis : je n'ai appelé que toi, ils sont là de leur plein gré.
Moi : je veux plus entendre parler de toi après ça et je ne t'appellerai plus jamais non plus. Ça sera comme si tout ça n'avait jamais existé.
Luis : marché conclu, dit-il en me tendant la main.Je m'empresse de la lui serrer avant de quitter les lieux à bord des voitures. Il a encore fait dans la discrétion, deux Ferrari 488. C'est sur qu'avec ça on va passer inaperçu à El Paso.
C'est avec une certaine appréhension qu'on s'arrête dans un motel avant la ville. On doit monter le plan avant de s'embarquer là dedans. Pendant que Billie et moi installons nos affaires dans les chambres Matt et Daryl sont partis chercher à manger dans le fast-food du coin.
Matt : la bouffe est servie !
Moi : merci. T'es un amour, dis-je en l'embrasse sur la joue.On s'installe sur la table improvisée avec les bureaux des chambres. On mange en silence plongés chacun dans nos pensées.
Matt : c'est quoi le plan ?
Moi : j'en sais rien... je pense que je vais devoir infiltrer ses rangs avant de prévoir quoi que ce soit.
Matt : je vais le faire avec toi.
Moi : non. Toi et Billie vous allez devoir surveiller mes arrières, Daryl viendra avec moi.
Matt : pourquoi ?
Moi : parce que je veux que vous viviez et Daryl est tout à fait d'accord avec moi. Je mettrais pas vos vies en danger.
Daryl : demain on prend contact avec les flics et on commence l'observation. Allons nous coucher.En effet Daryl à raison, demain les choses sérieuses commencent et j'aimerais profiter de Matt avant que notre bulle éclate. Billie et Daryl partent rejoindre leur chambre alors que moi je me dirige vers la salle de bain. Je prend une douche pour me rafraîchir et rejoins Matt dans le lit.
Matt : quand est-ce que tu vas arrêter de me protéger comme tu le fais ?
Moi : quand je serai morte.Matt m'envoie une tape sur la cuisse. Je relève la tête vers lui.
Moi : je plaisante pas. Tu es plus important que tout pour moi. Plus que ma propre vie, Matt.
Il me tire vers lui et pose ses lèvres sur les miennes. Il pose une main sur ma joue, tout en continuant à jouer avec ma langue.
Moi : je t'aime Matt.
Matt : je t'aime aussi.Matt se positionne sur moi en appuie sur ses bras et me contemple le sourire aux lèvres.
Moi : quoi ?
Matt : j'vais te faire l'amour toute la nuit.
Moi : voyez vous ça ?
Matt : t'es prête ?
Moi : toujours pour toi, mon amour.Je tire sur ses épaules pour qu'il se penche vers moi afin de poser mes lèvres sur les siennes afin de sonner le départ de cette nuit de folie.
VOUS LISEZ
Is it love - Matt Ortega
Fanfiction"Deux personnes. Une femme, un homme. Tous les deux brisés par leur passé. Ils vont s'aimer, se briser et se reconstruire ensemble. Vont-ils réussir à se soigner mutuellement ? Lui, Matt Ortega, 25 ans, graphiste chez Carter Corp, passionné de mot...