Il s'était passé tellement de choses après cela ! ... C'est ce que j'aurais aimé dire, mais au bout de plusieurs fois le temps d'existence de la Terre, il me semble, je n'avais pu visité que quelques planètes, toutes plus inhabités les unes que les autres. Et pour repartir, soit la planète avait vraiment peu de gravité, dans ce cas un bon gros saut pouvait faire l'affaire (même si ça n'était arrivé qu'une fois), soit j'attendais l'anéantissement de la planète, ce qui pouvait durer plutôt longtemps ou bien plutôt très longtemps. Après il y eu la fois où la planète était blindée de ressources. Sans bois c'était difficile pour commencer, mais j'avais réussi à me propulser à travers l'atmosphère grâce à mes connaissances terriennes. C'était stylé mais une fois dans l'espace, j'étais déjà à cours de carburant. J'étais resté un peu dans mon "vaisseau" mais il se détruisit assez rapidement. Bref, vous savez tout, l'histoire peut reprendre.
Après avoir bien pu constater la présence du sexe féminin chez l'individu qui était présent devant moi, je repris mes esprits et commençais à me rendre compte qu'il y avait une véritable autre personne juste à côté de moi. Nous nous étions assis, appuyer contre une parois rocheuse. Je ne trouvais pas de moyen de communiquer, quand soudain, elle me regarda, et me sourit. Nous n'avions pas besoin de nous parler, être ensemble nous suffisait. "Nous ne serons plus seul maintenant.", c'était ce qu'on nous pensions.
Nous étions coincés dans ce sous-terrain, impossible de remonter par l'endroit où j'étais tombé. De cette endroit, aucune issue n'existait, nous n'avions accès qu'au chemin menant au lac. Ce lieu était juste une zone circulaire avec un lac circulaire longeant la moitié de la salle ronde et formant lui même un arc de cercle. Quand j'y pense, tout ceci était beaucoup trop... ovale pour appeler ça cercle ! Je devrais faire attention à ce que je dis. Ça n'a certainement scrupuleusement aucun lien avec quoi que ce soit, pour l'instant, mais je n'y avais même pas fait attention à ce moment. Comme quoi ça apprend des choses de se remémorer son histoire.
Nous vivions tous les deux en ces lieux, pendant... longtemps. J'avais l'habitude de ne rien faire, mais ici nous ne faisions rien à deux. Nous avons pu apprécié ces moments de non solitude, dans le silence...
Serte, c'est pas très intéressant dit comme ça, je l'avoue donc passons ces moments là, on y reviendra si besoin. D'ailleurs oui, je réutiliserai des moments du passé plus tard, genre je pourrai parler de la Terre et de n'importe quelle planète subitement, de nouvelles choses intéressantes peuvent me revenir. Bref, avec le temps nous avions pu commencer à nous comprendre un peu, nous avions essayé pas mal de fois à communiquer mais il était impossible de réellement parler, au mieux nous nous connaissions par nos comportements, nos façons d'êtres mais nous n'avions rien appris du passé de l'autre.
Après tant de temps dans l'espace ou sur différentes planètes, ma vie avait de moins en moins de sens. Le temps était devenu mon pire ennemi, c'est l'une des seuls choses que je ne pouvais pas du tout maîtriser, c'est lui qui a le contrôle sur moi depuis le début, je ne fais que subir son avancement vers l'infini, sans moyen de retourner sur ma planète où tout se passait si bien. Si seulement je pouvais voyager dans le temps...
Cette femme était donc devenue tout pour moi. Il y avait enfin une autre personne que moi dans cette Univers si vide. Elle était si magnifique, je m'étais tellement attaché à elle, voir son sourire rendais mon année incroyable... Oui, une journée c'est rien vous savez. Après à peine quelque temps, je l'aimais si fort que j'aurai pu continué à vivre de cette manière pour toujours mais...
Un jour, alors que nous étions côte à côte, un violent bruit nous interrompu. L'endroit où nous étions tremblait. Une explosion ? Un tremblement de planète ? Avant que je ne pus comprendre quoi que ce soit, je me retrouvai seul, dans l'espace, une nouvelle fois...
VOUS LISEZ
Esvim
AventuraC'est l'histoire d'un homme perdu dans l'espace, un vagabond qui ne peut choisir où il va se diriger. Esvim a l'espoir de retrouver de la vie quelque part dans l'Univers, suite à tout ce qu'il a vécu auparavant... J'ai pas envie de spoil moi, aller...