À propos de la suite d'Esvim

11 2 0
                                    

Les premiers chapitres ont été écrit à la suite sans trop de latence entre eux, ils permettent de présenter la base de l'histoire que j'avais imaginé initialement: Un homme immortel depuis extrêmement longtemps qui est contraint de voyager dans l'espace seul et sans rien, en laissant le temps et l'espace le faire dériver aléatoirement vers divers planètes.

Je voulais me baser sur quelque chose de plutôt réaliste malgré l'immortalité du héros (et apparemment de cette fameuse "femme"), mais en construisant le lore autour de tout ça, j'ai vite eu le besoin de mettre en place de la fantasy. Celle ci sera bien entendu expliquer, il y a bien une raison derrière ça, mais cela ne se fera qu'au fur et à mesure que l'histoire avance, entre temps ça ne fera pas forcément beaucoup de sens pour tout le monde.

C'est la première fois que j'écris véritablement une histoire où je dois en plus inventer mes propres personnages. Esvim est une histoire que j'ai envie de bien écrire, cependant cette histoire risque d'être assez longue, et je sais très bien que ce n'est pas une bonne chose de commencer par une chose aussi longue. Je compte donc écrire des One Shoot à côté de ça si j'arrive à avoir d'autres choses à raconter. Je compte aussi écrire le passé des personnages dans une série spin off à part de la série Esvim. De cette façon, je m'entrainerai à écrire des One shoot sur des personnages de la série sans que l'on ait besoin de les connaître, et sans que cela ne spoil (trop) Esvim.

Le peu d'avis que j'ai reçu sur le début de cette série est positif, et je n'ai pas envie de rendre la suite moins bien. J'espère donc que cette suite un peu différente que ce que vous avez pu voir sera tout aussi intéressante. N'hésitez pas à critiquer mes chapitres, j'ai besoin de vos avis aussi.

Je vais sortir les 3 nouveaux chapitres que j'ai terminé, ils pourraient être modifié par la suite mais la base de ces chapitres devraient rester ainsi. Il est aussi possible que je remake le tout un jour, mais si je fais cela, ça sera dans beaucoup d'années.

Bref, j'ai voulu m'exprimer sur Esvim, je ne veux pas faire ça dans les chapitres donc je fais ça à part, de toutes façons j'écris beaucoup trop, bonne lecture !

EsvimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant