🌕 ¹

1.6K 114 37
                                    

Ji Hun appuya sur une dernière touche de son clavier, avant de souffler de soulagement. Il lança à Won Woo, qui se tenait toujours derrière le micro dans le studio d'enregistrement :

- C'est fini, tu peux sortir.

La rappeur acquiesça, posa son casque sur le pupitre où étaient les paroles, puis sortit de la pièce. Il s'assit sur le canapé du studio de Ji Hun, à côté de Jeong Han qui avec lui avait été le dernier à enregistrer sa partie. Le producteur se tourna dans leur direction et leur annonça :

- Je n'aurais plus qu'à faire quelques retouche et on sera bon. Enfin, je suis content d'avoir pu terminer les enregistrements aujourd'hui. Il y a des travaux à l'agence dans les prochains jours alors je ne pourrais pas venir ici.

- Pas de problème, rassura Jeong Han, avant de bâiller la bouche grande ouverte.

Ji Hun et Won Woo rigolèrent, avant que le rappeur ne suggère :

- On devrait rentrer maintenant, non ?

Ji Hun ne put qu'acquiescer, il était également très fatigué après avoir passé des jours et des jours enfermé dans son studio pour pouvoir boucler à temps la première version de l'album. Il rangea son ordinateur portable dans son sac, afin de pouvoir continuer son travail au dortoir, et invita les deux autres membres du groupe à sortir de la pièce. Il ferma à clé derrière lui, et tous trois purent partir des locaux de l'agence.

Les rues étaient étrangement vide pour un soir à Séoul. Dans la nuit noire, un parfait disque d'argent resplendissait dans le ciel, illuminant de ses rayons toute la mégapole. La pleine lune semblait ci proche de la terre, ce soir, et les trois membres du groupe Seventeen pouvaient en profiter un petit moment puisqu'il leur fallait marcher pour rejoindre leur dortoir. Celui-ci se trouvait sur l'autre rive du fleuve Han.

Les membres s'engagèrent sur le pont qu'ils prenaient d'habitude et regardèrent avec admiration le disque lunaire. Ils ne prêtèrent pas attention aux pas rapides se dirigeant dans leur direction. Ils avançaient tranquillement sur le trottoir, le long de la rambarde, quand un homme visiblement pressé les percuta à pleine vitesse. Sous le choc, Ji Hun et Jeong Han tombèrent au sol. L'inconnu ne s'arrêta même pour s'excuser, aussi, les insultes à son encontre fusèrent. Les deux chanteurs se relevaient, quand Jeong Han fit remarquer.

- Où est Won Woo ?...

Pris d'un sentiment de panique, les deux se précipitèrent contre la barrière le long du pont pour regarder en bas. Avec horreur, ils découvrirent que Won Woo était passé par-dessus, et était tombé dans le fleuve ! Sachant pertinemment que leur ami ne savait pas nager, et qu'il avait une peur bleue de l'eau, ils comprirent que le temps était compté.

- J'y vais, se décida rapidement Ji Hun.

Il laissa son ordinateur contre la rambarde qu'il enjamba, non sans appréhension, avant de se laisser tomber de plusieurs mètres. Il avait fermé les yeux, aussi fut-il pris au dépourvu quand une morsure glacé s'en prit à son corps. Il ignora le froid, et remonta vite à la surface. Prenant une profonde inspiration, il essuya l'eau sur son visage et chercha frénétiquement Won Woo. Il le vit quelques mètres plus loin, luttant pour ne pas sombrer. Ji Hun nagea vers lui aussi vite qu'il pouvait, et arrivé à sa hauteur, il passa un de ses bras autour de lui pour le maintenir à la surface.

- Won Woo ! Calme-toi ! Lui cria le producteur afin qu'il l'entende malgré ses cris de panique.

Ji Hun entendit un bruit de chute dans l'eau derrière lui, et devina que Jeong Han avait plongé à son tour. Ce-dernier apparut rapidement à ses côtés et l'aida à soutenir Won Woo, qui faisait des gestes anarchiques afin de lutter contre l'emprise de l'eau du fleuve. Il pleurait, hurlait, se débattait.

- Il fait une crise d'angoisse ! Constata Jeong Han, inquiet. On doit le sortir de là au plus vite !...

Ji Hun regarda rapidement autour de lui, et vit sous le pont d'où ils venaient un petit escalier qui permettait de remonter sur la terre ferme.

- Là-bas ! Lança Ji Hun. On pourra le hisser hors de l'eau !

Jeong Han approuva et ensemble, il tirèrent Won Woo dans la direction des quelques marches. Alors qu'ils nageaient aussi vite que possible, un phénomène étrange les surprit et les fit s'arrêter. Alors que la pleine lune était parfaitement au-dessus d'eux, haute et resplendissante sur la toile sombre de la voûte céleste, les rayons illuminant la surface se firent plus fort, et des profondeurs du fleuve émana une mystérieuse lumière bleue. L'eau se mit à frémir, et le temps sembla s'arrêter tandis qu'une aura mystique entourait les trois membres de Seventeen.

- Qu'est-ce qui se passe ?! Paniqua Ji Hun.

- Ce n'est pas le moment de s'arrêter !... lui rappela Jeong Han.

Les deux chanteurs continuèrent à nager, ignorant les picotements étranges qui parcouraient leurs corps. Il leur fallut encore quelques efforts pour rejoindre l'escalier sous le pont, afin de sortir Won Woo. Ce-dernier tremblait de froid, comme ses deux amis, mais également de peur tandis qu'il hyperventilait.

- Respire, Won Woo, respire !... Tu es en sécurité, maintenant.

Ji Hun lui frottait amicalement le dos, une profonde inquiétude sur le visage.

- On devrait rentrer au dortoir au plus vite. On va mourir de froid sinon...

Jeong Han acquiesça, et après que Ji Hun soit retourné en vitesse chercher son ordinateur resté sur le pont, ils aidèrent Won Woo à marcher les quelques centaines de mètres qui leur restaient jusqu'au dortoir.

H2O《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant