🌘 ⁴

913 100 7
                                    

Jeong Han sortit discrètement de sa chambre, dans le silence le plus parfait. Il était très tard, minuit passé, et tout le monde dormait déjà dans le dortoir. À tâtons, il s'aventura dans le salon où il fut accueilli par la voix de Ji Hun, qui lui glissa dans un murmure.

- Enfin te voilà. On n'attendait plus que toi.

Won Woo et le compositeur étaient déjà là. Enfin tout trois réunis, ils pouvaient se rendre au bord du fleuve Han, là où l'eau avait mystérieusement brillé. Ils s'habillèrent chaudement, car la température dehors n'était pas élevée. Puis il sortirent et dans un silence religieux, se rendirent auprès du fleuve Han. Il arrivèrent rapidement en vue du pont. Won Woo sentit un frisson d'inquiétude le parcourir.

Suivant le chemin que la veille ils avaient fait en sens inverse. Ils descendirent un premier escalier pour descendre sur les quais, avant de longer l'eau jusqu'à arriver sous le pont. Ji Hun fut surpris de ne pas trouver le petit escalier qui aurait dû mener à l'eau.

- On est bien au bon endroit pourtant... chuchota Ji Hun. Je suis sûr qu'il y avait des marches ici, hier...

- Et donc, Ji Hun, tu vas encore dire que ce n'est pas de la magie, ça ? Des escaliers qui disparaissent !

Ji Hun leva les yeux au ciel et s'approcha du bord du quai. Won Woo avança à son tour, d'un pas hésitant. Jeong Han suggéra :

- On saute ?

- On saute, confirma le compositeur.

Won Woo se contenta d'acquiescer discrètement. Tous trois regardèrent l'eau, parcourue d'un faible courant, avant de s'échanger quelques regards emplis de questions. Jeong Han donna sa main droite à Won Woo, et la gauche à Ji Hun. Puis ils prirent tous une profonde inspiration, avant de fermer les yeux et de se jeter dans l'eau. Personne n'aurait pu les voir, cachés dans l'ombre sous le pont.

Jeong Han rouvrit les yeux en premier, et haleta en voyant Won Woo et Ji Hun transformés devant lui. Puis il paniqua, se rendant compte qu'il venait d'inspirer. Il pensa un bref instant se noyer, avant de se rendre compte qu'il pouvait respirer sous l'eau. Il posa ses mains sur sa gorge, surpris. Respirer était devenu si différent, comme si un oxygène liquide coulait dans sa gorge. Voyant que Ji Hun et Won Woo retenaient toujours leurs souffles, il rigola :

- Apparemment, on peut aussi respirer sous l'eau.

Ji Hun ouvrit un œil puis l'autre, comme hésitant à regarder la réalité, puis voyant la confiance sur le visage de Jeong Han, il essaya de respirer. Un sourire se dessina sur son visage. Il donna un coup de coude à Won Woo pour qu'à son tour, celui-ci goûte aux joies de l'air liquide. Won Woo inspira profondément, avant de regarder autour de lui. Un paysage d'algues d'eau douce. Puis son regard se posa sur la nageoire rougeoyante de Ji Hun.

- Elle est bien plus belle toute à l'heure ; plus étincelante.

Puis il regarda la sienne.

- L'eau doit les faire briller, conclut-il.

La nageoire rose-rouge de Ji Hun resplendissait, comme incrustée de petits diamants lumineux. Celle de Won Woo était d'un jaune orangé, et scintillait tout autant. Puis il regarda Jeong Han et ne put s'empêcher de commenter :

- Ça te va plutôt bien, gloussa-t-il.

Jeong Han rigola avec lui, et répondit.

- Merci. Enfin, je crois ?...

Les trois jeunes hommes passèrent quelques minutes à détailler leurs corps transformés. Leurs vêtements avaient mystérieusement disparus, et bien évidemment, le changement majeur était le remplacement de leurs jambes par ces sublimes nageoires. Celle de Jeong Han était la plus fine des trois, mais également la plus longue et la plus gracieuse. Elle était plus élégante avec les fines membranes disposées le long de la colonne vertébrale, qui flottant dans l'eau, ressemblaient à de légers voiles pailletés. Won Woo fronça les sourcils, remarquant un petit détail.

H2O《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant