🌑 ⁵

813 87 28
                                    

Jeong Han émergea de son sommeil heureux le lendemain. Les images de la veille restaient dans son esprit et lui donnaient l'impression de sortir d'un beau rêve. Il bâilla, s'étira avant de se lever de son lit. Mécaniquement, il se rendit dans la salle de bain, comme il faisait chaque matin, et alors qu'il allait mettre de l'eau dans ses mains pour se rincer le visage, il s'arrêta au dernier moment. Il soupira longuement. Se passer de toucher de l'eau allait être plus difficile qu'il ne pensait, car il réalisait à quel point il y était exposé tout au long de sa journée.

Choisissant finalement d'attendre plus tard pour se mouiller, il se rendit dans la cuisine et se servit un bol de céréales, n'ayant pas le courage de préparer un repas plus élaboré. Les autres membres le rejoignirent bientôt, et puis, comme chaque matin, ils se préparèrent pour aller à l'agence et travailler sur leur prochain album. Ce jour-là, ils allaient se concentrer sur les chorégraphies.

Ils se rendaient aux les locaux de la Pledis Entertainment en voiture, aussi, Jeong Han, Ji Hun et Won Woo inventèrent quelque prétexte pour se retrouver dans le même véhicule, et côte à côte qui plus est. Après s'être assuré que Joshua, assis devant eux, à côté du conducteur, n'écoutait pas, Ji Hun murmura à ses deux amis.

- C'est déjà si dur de ne pas toucher d'eau... Je ne sais vraiment pas comment on va faire !

Ils s'échangèrent les problèmes qu'ils avaient déjà rencontré, et le temps de cette discussion, ils étaient déjà arrivés à leur destination.

Une fois dans la salle de danse, Soon Young, le membre de Seventeen qui participait activement à la création des chorégraphies, donna ses consignes, et quelques instants après ils dansaient ce qu'ils avaient déjà appris. Lorsqu'ils eurent fini, il se mit en tête de leur apprendre la suite. Ils n'eurent droit à une pause qu'après de deux heures de danse consécutives. Tous les membres se jetèrent leurs bouteilles d'eau pour se désaltérer, mais Jeong Han, Ji Hun et Won Woo n'osèrent pas y toucher. Ils savaient que si malencontreusement, ils en renversaient sur eux, la situation aurait compliqué. Voyant que les trois ne buvaient pas, le leader s'approcha d'eux et les dévisagea étrangement.

- Vous n'avez pas soif les gars ? interrogea Seung Cheol, bienveillant envers ses membres.

- Non, non, ça va, mentit Ji Hun.

- Vous êtes sûrs ? Je ne voudrais pas que vous vous déshydratiez...

- Non, je t'assure qu'on va bien, insista Jeong Han.

Le leader les regarda, légèrement inquiet, avant de hausser les épaules et de repartir d'où il venait. Jeong Han soupira, avant de s'affaler dans le canapé. Mais à peine le temps de récupérer que Soon Young les appela à reprendre l'entraînement. Jeong Han, Ji Hun et Won Woo eurent un peu plus de difficultés, n'ayant pas bu. Il leur fallut attendre la pause du déjeuner pour réfléchir à un moyen de se désaltérer sans se mouiller.

Won Woo disparut quelques longues minutes, tandis que Jeong Han et Ji Hun mangeait, sans oser toucher à leurs boissons. Lorsque le rappeur revint, il portait dans ses bras plusieurs gros livres. Tous les membres furent surpris, mais ne firent aucun commentaire. Won Woo s'assit entre ses deux amis, et leur donna à chacun un paille.

- Je suis allé cherché ça, aussi, dit-il. Je me suis dit que ça pourrais nous être utile.

Jeong Han et Ji Hun le remercièrent, avant de continuer à manger. Ils jetèrent tout de même un coup d'œil aux livres que Won Woo avait ramené ; plusieurs ouvrages sur les sirènes.

- On pourra lire quelques pages après, suggéra Won Woo entre deux bouchées.

Et ils acquiescèrent. En quelques minutes, ils avaient terminés leur repas. Ils allèrent s'installer dans un coin de la pièce, et Won Woo leur présenta les livres qu'il avait ramenés.

H2O《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant